Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash DD externe : récupération données et reformatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash DD externe : récupération données et reformatage

n°6597245
portal
Posté le 16-09-2008 à 00:48:07  profilanswer
 


Hello à tous,
 
Bon, j'ai un gros probleme avec mon DD externe USB : il vient de planter, un peu comme pour les clés USB qu'on retire sans les éjecter. Impossible d'accéder aux données et win me propose forcément un formatage (et ne propose d'ailleurs que 45go de formatage, alors que le DD fait 500go).
 
Que faire pour mes données ? J'ai essayé pc recovery, mais ca ne donne rien de bon, il crashe en accédant à mon dd.
 
Comment formater le dd à sa capacité réelle ?
 
Merci de votre aide, je suis dans la mouise.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 00:48:07  profilanswer
 

n°6597254
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-09-2008 à 01:02:47  profilanswer
 

salut
 
tu peux essayer de retablir le mbr avec testdisk qui est incorporer a ubcd  
http://www.ultimatebootcd.com/
il fait des miracle avec ce genre de probleme


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash DD externe : récupération données et reformatage

 

Sujets relatifs
Bien Choisir PCB pour récupérer données d'un Disque Dur HSDD 2,5" Fujitsu MHR2030AT non reconnu dans le bios sans raison
Disque dur externe inaccessiblePeut-on réparer une alimentation interne d'un DD externe?
Peut-on réparer une alimentation interne d'un DD externe Maxtor?DD - Je manque d'information!
Conseils disque dur externe 250 Go min pour backupDisque dur externe 500go/1To
Plus de sujets relatifs à : Crash DD externe : récupération données et reformatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR