Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données sur disque dur externe ( liste des pros)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données sur disque dur externe ( liste des pros)

n°8817572
drysdale
Posté le 07-08-2013 à 06:13:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai 2 disques dur cassés. Marque WD.
 
J'aimerais récupérer les données.
 
-Quels professionnels de la récupération  de données me conseilleriez-vous? Retour d'expérience.
 
-Vu les prix pratiqués, ne serait-il pas préférable de faire faire ce travail en Inde ou au SE Asiatique par exemple. A condition de connaitre un pro sérieux dans ces pays ( travail effectué en chambre sans poussiére).
 
Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 06:13:09  profilanswer
 

n°8819852
master71
ça manque de place.
Posté le 08-08-2013 à 17:51:41  profilanswer
 

conclusion... toujours avoir au moins une sauvegarde, voire 2.
 
Perso, j'enverrais pas mes disques en inde ou en asie.
les coûts d'expédition sont prohibitif, l'assurance j'en parle pas...
Et on n'a aucun recours en cas de soucis, puisque les juridictions sont différentes.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de données sur disque dur externe ( liste des pros)

 

Sujets relatifs
Partition HDD externe bootable ?[ résolu ] disque dur externe inatteignable (partition illisible)
[Résolu] Combien de disk peuvent être mis en RAID sur Z87 Extreme6 ?Disque dur 2.5 ou 3.5 en stockage?
[Quest]Retour disque dur chez le fabricant quid contenu ?Disque Dur sur autre PC - problème
Disque dur impossible a formaterDisque dur externe non détecté après un certain temps
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données sur disque dur externe ( liste des pros)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR