Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de donnée sur un disque mal en point...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de donnée sur un disque mal en point...

n°4468451
Xlm_Tadeus
Posté le 25-11-2005 à 20:51:36  profilanswer
 

Ben voila, j' ai acheté un Maxtor diamondMax 10 sata de 300Go, je l ai remplis et deux jours apres, linux m' indique une erreur avec les I/O du hdd... Test Powermax: erreur d49d957d, bilan Sav...
Le truc c' est que j' ai eu le temps de mettre 270Go sur le hdd... et que maintenant il faut que je les récuperes...
Le disque dur à une seule partition en Reiserfs, qui est assez mal reconnu sous windows... et ma machine linux ne reconnait plus le hdd (elle indique un temps de réponse trop lent...), en revanche la machine windows reconnait encore le disque... Alors d' apres vous, les données sont elle encore récupérable ?  Si oui avec quelle type de logiciel ? j' ai pensé à des logiciels d' image de disque ? des idées ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 20:51:36  profilanswer
 

n°4468498
minibrout
freerider powaa
Posté le 25-11-2005 à 21:04:29  profilanswer
 

salut ca fait plaisir
 
salut alors pour ton probleme deja tu aurai pu faire une recherche.
 
apres je te coneille easy recovery qui est super comme programme qui marche tres bien.
 
attention il te faut deux disque dur pour recuperer tes donnés

n°4469015
Xlm_Tadeus
Posté le 26-11-2005 à 01:29:28  profilanswer
 

oups, dslé de mon impolitesse... (oubli...) donc "SALUT"
Merci d' avoir répondu aussi vite... néanmoins, je connais la fonction recherce... mais il y à une difficulté dans mon affaire, le systeme de fichier est "reiserfs" qui est tres mal pris en compte par windows, et je doute que les différents logiciels cités ne prennent en compte le reiserfs... (sous windows, il faut passer par rfstool qui permet de copier les fichiers...), a moins que je ne me trompe...


Message édité par Xlm_Tadeus le 26-11-2005 à 01:29:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de donnée sur un disque mal en point...

 

Sujets relatifs
probleme disque dur maxtor (urgent!!! )Disque Western Digital 40 Go HS ?
Mise en veille Disque dur --> Dangereux?prob disque dur en boitier externe
[Topic] Récupération de Données NEW ! Venez aider la communauté :nerd:Plantage du au disque dur?
Possibilite de convertir un disque SATA en IDE ?Disque dur externe ou Clé USB ??
disque s-ata II avec Xp pro??! 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de donnée sur un disque mal en point...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR