Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation de données sur DD defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation de données sur DD defectueux

n°1616340
bettaman
Posté le 14-07-2002 à 17:03:27  profilanswer
 

et un de plus !
 un 40go 60GXP d'IBM qui est en train de rendre l'âme!
 
Ce DD est branché en slave et a 2 partitions . J'ai commencé par ne plus avoir accès à ces partition par moment. Puis rien à faire en master (pas de DD detecté). Et maintenant, en slave j'ai 2 partitions, quand j'essaie d'y acceder, j'ai un message du genre "le disque f: n'est pas formaté voulez-vous le formater maintenant ?"
 
Ma question c'est de savoir s'il est possible de récupérer les données de ce DD ? c'est ma bécane de travail et il y a vraiment beaucoup de documents importants
Est-ce que si je le renvoie au SAV IBM, j'aurai une chance de revoir mes données ?
 
... On l'avait prévenu de la fragilité de ce modèle et je l'ai quand même acheté .... Qu'à cela ne tienne, j'achèterai quand mêmemes 2 80 go 120 gxp ;o))

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 17:03:27  profilanswer
 

n°1616356
darkvinz20​02
Posté le 14-07-2002 à 17:06:58  profilanswer
 

le sav ibm se fout pas mal de tes données. Ils s'occupent de réparer LEUR matos.
désolé pour tes data  :ouch:


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°1616374
bettaman
Posté le 14-07-2002 à 17:11:45  profilanswer
 

a vrai dire je m'en doutais un peu.
c'est pour ça que s'il existe une chance de récupérer quelque chose j'aimerais le faire avant de l'envoyer chez ibm

n°1616378
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 14-07-2002 à 17:13:19  profilanswer
 

tu peux essayer de dénicher sur le web easy recovery pro.
j'avais essayé pour un virus mais ça a pas marché.
 
par contre pour du aie be aime, ça peut ptêtre être efficace.

n°1616383
Vectteur
Hein ?
Posté le 14-07-2002 à 17:15:07  profilanswer
 

c louche depuis quelque jour ya beaucoup plus de DD qui crame que d'habitude :heink:


---------------
ceci est un bloc de texte
n°1616386
darkvinz20​02
Posté le 14-07-2002 à 17:16:37  profilanswer
 

Vectteur a écrit a écrit :

c louche depuis quelque jour ya beaucoup plus de DD qui crame que d'habitude :heink:  




ouaip ca doit être la saison  :cry:


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°1616391
darkvinz20​02
Posté le 14-07-2002 à 17:17:52  profilanswer
 

g eu un dd qui a cramé et... il a emporté avec luui l'alim et la mobo Oh p...  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
n°1616421
Vectteur
Hein ?
Posté le 14-07-2002 à 17:26:11  profilanswer
 

tu tes fait avoir par le vendeur, je suis sur quil c'est monté un PC peso avec ta mobo, mais oublie ca...


---------------
ceci est un bloc de texte
n°1616433
bettaman
Posté le 14-07-2002 à 17:31:07  profilanswer
 

en fait pour faire très court (ça dure quasiment depuis 4 mois)
tout a commencé à l'installation d'une AIW 8500 DV sur ma configue qui fonctionnait parfaitement.
asus a7v133
athlon TB 1.4  
2*256 Mhz + 512 Mhz SDRAM PC133
le fameux DD IBM 40 Go 60GXP
 
A l'installation de la CG, plantage et impossibilité de démarré.
Passage chez un réparateur local pour régler le problème : problème d'alim, donc changement d'alim mais là toujours le même pb. Le même réparateur finalement flash le bios, me rend la bécane qui  fonctionne sur 3 pattes pendant 1 semaines pour revenir finalement au problème du début. Retour de la Mobo au sav, qui me la renvoie en me disant ne pas voir les PB que j'avait de mon coté. De retour du SAV elle crame dès le premier boot !!
 
Hier je rachète enfin une mobo et m'apprètais à remonter ma machine. Le DD en question officiait en attendant sur une seconde machine en tant que SLAVE, mais les problèmes on commencés avant même de le démonter.
Quand est-ce que je pourrai enfin exploiter sereinement tout ces beaux jouets ... ;o(((

n°1616450
darkvinz20​02
Posté le 14-07-2002 à 17:37:06  profilanswer
 

bettaman a écrit a écrit :

en fait pour faire très court (ça dure quasiment depuis 4 mois)
tout a commencé à l'installation d'une AIW 8500 DV sur ma configue qui fonctionnait parfaitement.
asus a7v133
athlon TB 1.4  
2*256 Mhz + 512 Mhz SDRAM PC133
le fameux DD IBM 40 Go 60GXP
 
A l'installation de la CG, plantage et impossibilité de démarré.
Passage chez un réparateur local pour régler le problème : problème d'alim, donc changement d'alim mais là toujours le même pb. Le même réparateur finalement flash le bios, me rend la bécane qui  fonctionne sur 3 pattes pendant 1 semaines pour revenir finalement au problème du début. Retour de la Mobo au sav, qui me la renvoie en me disant ne pas voir les PB que j'avait de mon coté. De retour du SAV elle crame dès le premier boot !!
 
Hier je rachète enfin une mobo et m'apprètais à remonter ma machine. Le DD en question officiait en attendant sur une seconde machine en tant que SLAVE, mais les problèmes on commencés avant même de le démonter.
Quand est-ce que je pourrai enfin exploiter sereinement tout ces beaux jouets ... ;o(((




pê un jour avec 5 briques de matos dédiés à la sécu de ton parc  :lol:


---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 17:37:06  profilanswer
 

n°1617173
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 14-07-2002 à 20:59:28  profilanswer
 

moi le mien 60gxp a cramé après que j'ai rebranché un zip100 ide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperation de données sur DD defectueux

 

Sujets relatifs
POURCENTAGE DE TRANSISTORS DEFECTUEUX DANS LE PROCESSEURrécupérer les données d'un dd après suppression de la partition?
gros pb secteur defectueux!!!Données illisibles sur HD
récupération de fat 32disque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque dur
récupération de partitiongravage de donnees sur mini-disc...
Western Digital 6.5Go -> secteurs défectueux -> remise en état 
Plus de sujets relatifs à : recuperation de données sur DD defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR