Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 1,5To SATA2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur 1,5To SATA2

n°7225771
jebedia
Posté le 28-11-2009 à 18:04:11  profilanswer
 

bonjour  
je viens d'acheter un DD de 1,5 Sata 2 , et je l'ai mis en DD externe . Mon pc me dit qu'un nouveau matériel est détecté puis installé ,mais je ne le vois pas apparaitre sur le panneau de configuration . Pourtant en DD externe , j'avais un 80 Ghz en Sata normal et celui ci apparaissait . Mon DD interne est de 80 GHz en IDE et j'en ai un autre de 80 GHz IDE en esclave , et encore un en Sata pour des dossiers ( celui ci disparait parfois aprés que le pc ait dit que l'ecriture décalé avait échoué . Ma question est ce une erreur d'application de ma part ou avait vous une idée ??  :fou:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 18:04:11  profilanswer
 

n°7225790
madpo
lève toi et marche
Posté le 28-11-2009 à 18:18:02  profilanswer
 

salut
 

Citation :

j'avais un 80 Ghz en Sata normal


la capacité d un disque dur c'est en octet ou en bits ... les Hz c'est pour unr fréquence :o
 
pour ton disque va dans le panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques  
 
la tu devrai voir ton disque de 1.5 To , tu fait clic droit dessus puis formater


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7225909
jebedia
Posté le 28-11-2009 à 19:49:46  profilanswer
 

Excuse pour les Hz j,ai changé ma config. et je me suis braqué sur le GHz ou Ghz ,etca m'est resté dans la tete . Pour le DD , le probleme meme pour le formater , il faudrait que je le voie . Ce qui n'est pas le cas . Je l'ai vu quand j'ai rallumé le pc , Windows l'avait mis sur le canal 3 , ;mais quand l'installation est fini , il n'apparait nulle part ???

n°7225961
tprince61
alea jacta est
Posté le 28-11-2009 à 20:40:09  profilanswer
 

Essaye de le mettre en interne pour voir.

n°7226357
jebedia
Posté le 29-11-2009 à 11:27:44  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Oui , quand il est sur le canal 3 à l'allumage de Windows , il est bien sur en interne et non branché en externe par cable USB

n°7226986
jebedia
Posté le 29-11-2009 à 18:25:08  profilanswer
 

SVP . Quelqu'un peut t'il maider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur 1,5To SATA2

 

Sujets relatifs
Conseil disque dur mort ou pas???verifying dmi pool data lorsque je retire Disque dur secondaire
quel disque dur 7200 tours 2.5 pouces choisirEchec de disque dur imminent !!!
difference entre disque dur externe auto alim et alim sur secteurPanne disque dur
Problème de disque dur externeDisque dur HS, recuperation des données [Lyon]
Activité permanente du disque dur....Conseil Achat disque dur reseau.
Plus de sujets relatifs à : disque dur 1,5To SATA2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR