Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd non reconnu dans le bios!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dd non reconnu dans le bios!

n°7515721
starben
Posté le 31-07-2010 à 15:57:26  profilanswer
 

bonjour a tous  
voila mon probleme,
je viens de monter mon pc avec un cm gigabyte p55a et j ai un western d de 1 terra!(en sata 2)
quand je vais dans le bios on vois mon graveur de dvd mais le dd n apparait qu une fois sur 10!!
ca viens du dd? c est peut etre ce qui explique que je n' arrive pasa installer un systeme d exploitation?
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 15:57:26  profilanswer
 

n°7515744
lauleg
Posté le 31-07-2010 à 16:14:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Eventuellement, change le cordon Sata... peut être y a-t-il un faux contact.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7515752
starben
Posté le 31-07-2010 à 16:25:29  profilanswer
 

non deja fait ca marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dd non reconnu dans le bios!

 

Sujets relatifs
clavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dosacer power 2000, clavier non reconnu pour aller dans le bios
clavier reconnu dans xp mais pas dans le bios ?HDD Sata non reconnu dans le bios sur Asus P7P55D LE
SSD Intel Postville non reconnu dans mon BIOS (HP HDX)Disque Dur plus reconnu par BIOS mais accessible avec ubcd...
Asus S96S/Z96S : problèmes au boot (clavier puis disque dur) [résolu]Intel PostVille X-25 80 Go non reconnu dans le BIOS
Vieux hdd (40gb) maxtor plus reconnu ds biosSsd plus reconnu dans le Bios
Plus de sujets relatifs à : dd non reconnu dans le bios!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR