Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche disquette pour installer winXP sur Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche disquette pour installer winXP sur Sata

n°5038700
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 05-09-2006 à 21:56:05  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un DD de 200go en sata que j'utilise depuis environ 1 an en tant que disque esclave de sauvegarde.
Mon Windows commençant à faiblir, j'ai décidé de le réinstaller, cette fois-ci sur ce DD Sata.
 
Je consulte alors qq site notamment celui-ci pour savoir comment procéder: http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_2.html
 
Malheureusement, le disque n'est pas détecté par l'installation de Windows. Par contre il l'est bien par Maxblast 4 (j'ai fait un formatage préalable) et le bios du PC
 
De plus lorsque je presse F6 pour installer les drivers du controleur, rien ne se passe et l'installation se poursuit ...
J'ai aussi un doute sur la disquette: je l'ai créé à partir du repertoire "driver" du cd de ma carte mère
Je ne sais plus quoi faire !!!
 
Merci de votre aide :jap:


Message édité par iboll le 05-09-2006 à 21:57:23
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 21:56:05  profilanswer
 

n°5038705
outlaw_
Posté le 05-09-2006 à 21:59:10  profilanswer
 

Si en pressant F6 l'installation se poursuit... où est le problème?

n°5038728
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 05-09-2006 à 22:11:17  profilanswer
 

ah !
je m'attendais à trouver un nouvel écran comme quand on press DEL au démarrage pour accéder au bios
 
Mon problème est donc lié à la disquette qu'il faut fournir à l'installeur pour qu'il puisse installer windows sur le sata !!
Quelle disquette lui donner ? Celles que j'ai donné n'ont pas fonctionné: "ne contient pas setup.oem" ou qqchose dans le gere !

n°5038760
outlaw_
Posté le 05-09-2006 à 22:24:31  profilanswer
 

sur le mien j ai pressé f6 et aprés basta, l install se termine et windows démarre c'est tout. pas de disquette, pas de drivers à installer!

n°5038786
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 05-09-2006 à 22:36:58  profilanswer
 

chez moi l'installateur ne détecte aucun disque et me propose de redémarrer  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche disquette pour installer winXP sur Sata

 

Sujets relatifs
maxtor sata 2 pour sata 1 ????ASROCK dual sata 2 et amd X2 4200+
Qui a installer un systeme raid sur so ordi?Recherche de bios original 7aiv5
Boitier Externe sur USB pour HDD SATAbranchements sata/raid
Problème très étrange sur DD diamondmax 320 Go Satainstaller pilotes graveur
SATA II pour carte mère INTEL Desktop Board D865PERL[résolu] P4S8X problème détection sata
Plus de sujets relatifs à : Recherche disquette pour installer winXP sur Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR