Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel

n°2822881
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 11-11-2003 à 21:48:55  profilanswer
 

J'avais trouver sur les site All-scsi.com qui a l'air d'etre mort :cry:  un logiciel qui permetais de partitionner formater els dd scsi. Si mes souvenir sont bon c'etait un logiciel ibm savez vous ou je pourrais le retrouver.  
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 21:48:55  profilanswer
 

n°2822928
flash_gord​on
Posté le 11-11-2003 à 22:22:41  profilanswer
 

c pour quoi faire exactement ? parce que windows peut le faire aussi
 
l'install de windows aussi d'ailleurs
 
meme celle de linux..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2822935
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 11-11-2003 à 22:29:24  profilanswer
 

C'est pour partitionner et formatter deux disk scsi.  
 
Sinon windows lors de l'install le fait mais je n'ai pas envie de reinstalle windows a chaque fois que je vais rajouter un dd scsi.

n°2822938
biniou
Posté le 11-11-2003 à 22:30:42  profilanswer
 

bip_ux a écrit :

C'est pour partitionner et formatter deux disk scsi.  
 
Sinon windows lors de l'install le fait mais je n'ai pas envie de reinstalle windows a chaque fois que je vais rajouter un dd scsi.


 
bah si tu as un OS d'installé, il y a tout ce qu'il faut avec pour formatter les durs. Si tu es sous 2k/XP, tu as le gestionnaire de disques pour ça.


---------------
LE topic à lire
n°2822941
flash_gord​on
Posté le 11-11-2003 à 22:32:45  profilanswer
 

et tu n'as pas besoin de reinstaller windows
 
la partie partitionnage/ formattage de l'installeur est bien avant la partie installation
 
tu peux mettre le cd et booter dessus sans pour autant que ça signifie installer windows..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche d'un logiciel

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour cartes invitationsrecherche logiciel pour contôle de la température
Recherche logiciel pour cloner écran avec deux carte vidéo différentes[palm] recherche logiciel
[PALM] Recherche logicielrecherche logiciel
recherche firmware 11sj et logiciel flashage sous dosrecherche logiciel
recherche d'un logiciel pour avoir les chaînes du câbles sur PCje recherche un logiciel pour faire un cd de boot de C
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR