|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A la recherche d'un HDD silencieux |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2019 à 00:41:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, je l ai dit, c'est une chance. sans ca, je pense que j'aurai un HD en USB3 pour y mettre les en backup dont je joue pas a ce moment la --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alkinos | Je tenais à vous féliciter |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je pense qu il est urgent d'attendre Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 03-11-2019 à 14:52:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alkinos |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Maintenant il y a des grosses promos quasiment tous les jours... on est pas obligé d'attendre le blackfriday ou équivalent , il suffit de s'inscrire sur DL et se mettre en mode sniper --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Oui il y a du coil whine sur les SSD nvme , les composants 'sifflent' ça peut être assez audible. Message édité par zonka le 04-11-2019 à 12:55:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:35:23 ![]() ![]() |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Alkinos |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
russof |
|
TotalRecall Modérateur |