Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche desesperement DD S-ATA Maxtor ou autre ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche desesperement DD S-ATA Maxtor ou autre ??

n°2213521
maltaverne
Posté le 12-02-2003 à 17:24:38  profilanswer
 

Bonjour, ca fé 1 mois biento que je v a montgallet pour essayer d'acheter un DD Maxtor en S-ATA, et les magasins qui affiche ce DD n'en ont po en stock.
Je recherche donc un site de vente par correspondance pour ce genre de matos.
G trouvé le Seagate, mé 380 euro pour 80 Go, ca fé cher
Je voudrais savoir si qq'un a reussi a avoir un maxtor S-ATA
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 17:24:38  profilanswer
 

n°2213541
flo850
moi je
Posté le 12-02-2003 à 17:30:56  profilanswer
 

il sera dans les meme prix
mieux vaut prendre un IDE +adapt pour le moement , du moins tant que la techno n'est pas devenue plus courante  
si c pour la garanti :les WD 8 Mo sont garantis 3ans  
si c pour les perfs : les IDE et sata ont pour le moement ,les meme bases , donc rien de transcendant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recherche desesperement DD S-ATA Maxtor ou autre ??

 

Sujets relatifs
PB avec graveur lite on 40x12x48x recherche bios d'origineA la recherche d'une facture 9700pro sur paris
les adaptateurs serial ATA c'est sorti dans le commerce?Mon PC rame et je comprend pas pourquoi ?? Apres plein de recherche..
Pour 2 HD en +... carte PCI RAID ou bien rack adaptateur P-ATA /S-ATA?Mon maxtor CLAC, puis s'arrete puis.......;
Recherche bonne carte graphiqueAlors là...merci Maxtor !
Impossible d'avoir UDMA 133 avec ma KR7A-133 et mon Maxtor 740DXRecherche petit clavier sans file avec track ball ou souris incorporée
Plus de sujets relatifs à : Recherche desesperement DD S-ATA Maxtor ou autre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR