| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

jviens de recevoir mon dur renvoyer par hitachi mais y a un truk bizar| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jviens de recevoir mon dur renvoyer par hitachi mais y a un truk bizar |
iverson | voila, j'ai renvoyé mon DD ibm qui était mort de chez mort (40 giga 60 gxp) , donc 3 semaine après je reçois mon hitachi !!
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:29:07 ![]() ![]() |
steve2002 |
|
iverson | ou alors c un disque 60 giga à l'origine, mais ils ont modifité le bios pour qu'il fasse que 40 !!
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
iverson |
|
Djall |
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:37:59 ![]() ![]() |
iverson | j'ai fais le drive fitness, mais rien à faire, je vois ocune option s'affiché !
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
|
iverson | bah moi o nivo de la reference, ca devrait être un 60 mais c'est qu'un 40 |
mareek Et de 3 \o/ |
ils ont du désactiver un plateau (qui devait être défectueux). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
macomboh |
|
Tomate |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
iverson | bon revenons plutot à mon probleme
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est pas forcement possible si un plateau a été enlevé ou désactivé parce qu'il était defectueux. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popoles |
|
popoles | les specs sont là :
|
ginie |
|
Luc le Lorrain | non ya mieux, tu prends un tournevis et tu le trimbal sur les chips du disque, il claque en kk seconde |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | FEATURE TOOL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

jviens de recevoir mon dur renvoyer par hitachi mais y a un truk bizar| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le sagem fast 800 peut -il recevoir des fax | Ils sont forts chez HITACHI & IBM. |
| DVD Hitachi GD500 et DVD R | Hitachi = IBM ? |
| SAV hitachi : où trouver les bons emballages ? | Je viens de recevoir mon Mitsubishi 930 SB Black et Help me please |
| bizar le bench avec 3Dmark03 sur LeadtekTi4200 64Mo ? | Overcloking de carte bizar |
| Expérience avec le SAV de Hitachi pour les écrans... | Expérience de SAV Hitachi anciennement IBM |
| Plus de sujets relatifs à : jviens de recevoir mon dur renvoyer par hitachi mais y a un truk bizar | |