|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix entre 3 disque dur... |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:30:24 |
Gregsolid ---Mouhahahahah--- | Salut !
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! |
r4T0n Bah... |
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | plus fiable et plus cher aussi... |
r4T0n Bah... | Ah ben oui forcément. C'est logique en même temps quelque part... Le samsung ou le 7200.11 sont très fiables déjà, t'auras pas de soucis. Message édité par r4T0n le 24-06-2008 à 14:17:51 |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | c'est ce que je pense aussi ^^ mais fo choisir entre le F1 et le 7200.11 ^^ |
r4T0n Bah... | Prends le moins cher, celui que tu sens, celui que tu trouves le plus joli, lis des avis sur le forums (topics uniques).... |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | ba justement j'en trouve pas, moi la si je devai en prendre un dans les 10 sec je prendrai le 7200.11 lol |
r4T0n Bah... | Ben vas y. C'est celui que j'ai dans ma config pour les données, il tourne nickel, et les tests le donnent parmi les plus véloces. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:46:38 |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | c'est cool alors, mais tu dit pour tes données, je comprends pas, moi dessu je vais mettre Windows et je conte jouer ! |
r4T0n Bah... | Oui oui ça marche aussi pour ça
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | ah daccor, ba j'espere qui ne va pas rammer lorsque je vais installer Vista et crysis ^^ |
r4T0n Bah... | Non t'inquiète. |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | voila commander barracuda 7200.11 sur pixmania |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | oui je c'est ^^ mais bn seagate quand meme |
chaced |
Message édité par chaced le 24-06-2008 à 17:09:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | EN 500gb le 7200.11 est plus rapide que le samsung F1, mais pour 5€ suplémentaire le western digital caviar blue 640gb est plus perf que les 2 HDD 500gb! |
Didine31 | Les pourcentages de retour chez seagate sont les plus bas, sans oublier la garantie de 5 ans |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | plus cher...pour le 500Go c'est pareil ^^ voir moins vive Seagate lol |
Didine31 | voici ce qu'on peut lire la dessus
|
chaced |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | quand tu dit multi usage, ca veut dire que si j'installe Vista et je joue a crysis pendant 1 mois 24/24 c'est nickel ?? |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Le mieux actuellement c'est bien le WD caviar blue 640gb comme le dit fabidouille! Il est plus perf et silencieux que le 7200.11.... |
Fabidouille Quelle dure lutte! | lol OK
Message édité par Fabidouille le 24-06-2008 à 20:24:18 |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | ba justement jai un ventilo qui ce fixe sur le HDD mais fo le mettre a l'envers et apparement ca a pas l'air super efficace mdr, en tout cas pas sur mon Samsung ! |
Fabidouille Quelle dure lutte! | pas moyen d'en fixer un sur la tour? devant les DDs? |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Tkt zouiguipopo le 7200.11 est le meilleur disque dur en 500gb, mais le WD 640gb est encore meilleur! |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | oé je comprends chui content alors ^^ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | S'il est nécessaire d'enfoncer un clou : le WD 640Go est le meilleur choix actuellement, chez mat.net ils le donnent presque contre la modique somme de 74€, soit le prix d'un petit resto pour 2 en amoureux, sans le vin. Annule la résa et prend le WD6400AAKS --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | tu dois paramétrer le bios ... regarde sur internet comment on fait...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |