Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 1 vers "pas raid"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 1 vers "pas raid"

n°8475535
viph
bien <> mieux
Posté le 12-10-2012 à 18:31:24  profilanswer
 

hello,
 
j'ai un soucis de DD qui s'est "amplifié" avec maintenant une carte mère quasi muette...
bref, le temps de trouver l'astuce -s'il y en a une- me pose un vrai problème car j'ai besoin d'accéder des données sur un Raid 1.
Il s'agit d'un Raid 1 créé sous BIOS avec le contrôleur Intel -ICH8R- de la carte mère.
 
selon vous ces disques sont-ils marqués comme faisant parti d'un Raid ou, puisqu'il ne s'agit que de cloning soft, les disques pourraient être remis dans un autre pc, SANS RISQUE ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 18:31:24  profilanswer
 

n°8476112
viph
bien <> mieux
Posté le 13-10-2012 à 11:18:57  profilanswer
 

si vous avez vu mes autres threads... vous savez !
la question va devenir top cruciale car ma carte mère semble avoir rendu l'âme

n°8476116
delatruel
Posté le 13-10-2012 à 11:19:47  profilanswer
 


tu pourras récupérer tes données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 1 vers "pas raid"

 

Sujets relatifs
Raid 0 vers SSDchangement vers SSD + RAID
[RAID 1] Copier disques RAID1 vers RAID1 plus grandRAID1: K7NF2(south NVIDIA MCP-RAID) vers P5Q(south Intel ICH10R)
Transferer 2 HDD en RAID 1 du PC vers un NASMigration vers RAID materiel
De l'option RAID vers SATACompatibilité contrôleur Dell Raid PERC SAS - Flash vers firmware LSI?
Error Occurred en Raid 0... Passage RAID 0 vers RAID 10 ? HELP! VITE!!Recuperer mon Raid 0 de P5W dh vers P5B deluxe: help !
Plus de sujets relatifs à : Raid 1 vers "pas raid"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR