Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID à un seul disque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID à un seul disque ?

n°2160381
Rapha83
Posté le 24-01-2003 à 13:06:08  profilanswer
 

Je sais je sais ! Aucun intérêt !  :pt1cable:  
Mais quand même, j'ai une carte mère avec controlleur RAID Promise intégré, si je fous mon unique DD sur le controlleur Promise, ça occupera moins le CPU pour les accès disque nan ? Différence possible niveau perf ?
 
Passer le DD principal du IDE normal en RAID avec XP Pro d'installé et en ne voulant pas perdre ses données, facile ? Juste installer le pilote RAID avant de changer le disque de connecteur ? Promis pas d'écran bleu ?  :whistle:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 13:06:08  profilanswer
 

n°2160466
Beegee
Posté le 24-01-2003 à 13:29:28  profilanswer
 

c'est le genre de test que tu peux faire sans risque ...
tu installes les drivers pour le controleur raid, tu rebootes, tu vérifies que tout marche bien.
puis tu éteins le pc, passe le dur sur le controleur raid, et reboote :) si ça passe pas tu le remets ou il etait  et tu retournes sur le forum demander de l'aide :D


Message édité par Beegee le 24-01-2003 à 13:29:53
n°2160523
Rapha83
Posté le 24-01-2003 à 13:39:50  profilanswer
 

Mais niveau perf (moins d'utilisation CPU lors d'accès disque) y'aura-t-il au moins une petite différence pensez-vous ?  :wahoo:


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID à un seul disque ?

 

Sujets relatifs
problem ecs k7s6a au demarage bios qui change tout seulKT7-Raid et disque dur ATA100 ...
PB de Disque DurMon pc REBOOT tout seul , jai fait un memtest86................
carte raid ide a base de silicon image et rebuild quotidiensMSI K7T266 Pro2 + Install Win sur le Raid
P4B533-E : problème lors de copie de disque dur à disque durutilisation d'une carte raid tekram dc200 avec un seul disque.
RAID et un seul disque...RAID avec un seul disque...
Plus de sujets relatifs à : RAID à un seul disque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR