Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  S-ata ou raid IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S-ata ou raid IDE

n°3055985
ethereal
Posté le 05-03-2004 à 15:30:48  profilanswer
 

Salut a tous jai un mobo msi 865pe neo-ls, quand jai acheter il ya 3 mois le vendeur avait dit que je pouvais faire un raid avec le sata, ce qui est FAUX avec le modele LS (le CON) bon ben la je voulais un raid main je peut pas. main jai un ultra ATA/133 Software Raid ide controller PCI que je possedait deja, ma question je suis tu mieux avec un deuxieme disque dur SATA pour mes jeux ou le raid ide va etre plus rapide que un seul SATA.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 15:30:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  S-ata ou raid IDE

 

Sujets relatifs
Problème avec boitier IDE -> USB2 Enermax + DD seagate 7200.7 120goraid 865pe -neo2-ls
2*80go 8mo 7k250 hitachi raid 0faire un raid 1 avec une carte PCI 133 raid ?
ST Lab Carte Pci ATA 133 Raid qqun l'a testée?RAID 0 sur partition ? et RAID 1.5
avoir plus de 8 periph IDE qui a ca?Boitier USB pour DD IDE sans switch = allumé tout le temps?!?!
Raid 0 sur NF7-S ... Ca passe pas !Passer mon Raid 0 PATA via controlleur PCI a un RAID 0 SATA...
Plus de sujets relatifs à : S-ata ou raid IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR