Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 0 sur une abit ic7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 0 sur une abit ic7

n°3124781
jnv
Posté le 11-04-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

bonjour à tous
Voila j'ai une abit ic7 et je voudrais savoir la demarche a suivre pour installer 2 disque dur raptors en raid 0 ( branchements, reglage bios...) car ji connais vraiment kedal.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

n°3125120
XEROX
Posté le 11-04-2004 à 19:05:31  profilanswer
 

y'aurai pas des piti topic la dessus?....tout beau et tout bien fait?...
 
 
 
(PS:n'y voit aucune hostilitée de ma part c'est juste quand ce moment c'est toujours les méme questions qui reviennent inlassablement,ya juste les marque de DD et de CM qui changent)

n°3125161
Dj-brabus
Posté le 11-04-2004 à 19:22:14  profilanswer
 

sur ta carte tu as co southbridge l'ICH5R donc c'est avec lui qu'il vaut mieux faire le raid (en fait je sais pas si il y a un autre controlleur comme sur les asus mais de tt facon ca change rien).
1) tu cree une disquette ac les drivers du controlleur (soit elle est fournie soit elle est sur ton cd et a toi de creer la disk7)
2) tu connectes tes disques au controlleur
3) tu va ds ton bios et tu active le controlleur raid (la marche a suivre se trouve ds ton manuel)
4) tu rentres ds le bios du controlleur (le touche a appuye doit etre aussi note ds ton manuel)
5) tu cree une array en raid0 et tu choisi le chunk size (petit pout des disques systeme ou gros pour des disques de stockage. perso je tourne ac un chunk de 16k)
6) tu lance l'install de win xp et au debut tu appuye sur F6 tout en ayant mis ta disquette ac les driver ds ton lecteur ainsi il reconnaitra ton controlleur et tes disques
7) tu termines ton install
8) tu installes tes prog et tu installe l IAAR 3.5 (intel application accelerator raid edition)
 
voila


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°3125205
jnv
Posté le 11-04-2004 à 19:39:44  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes ses informations Dj-brabus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 0 sur une abit ic7

 

Sujets relatifs
Sdram et carte mere Abit VA6: Problemes!probleme raid 0
monter un raid 0Question a propos du RAID
CM asus et abit incompatible RADEON??Quel CPU monter sur une CM Abit BX6 rev1?
RAID pas au point ? ou Drivers IDE nforce 4.15 ? Données erronées !question sur un raid 1
Problème RAM sur ABIT NF7-S Rev 2.0raid 0 et ghost
Plus de sujets relatifs à : Raid 0 sur une abit ic7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR