|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 ou Ti 4200 ?? |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 21:28:43 |
fireman | j'ai eut le meme probleme, et pour la premiere fois j'ai pris du nvidia leadtek ti 4200.
--------------- Edité par Fire |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | si c'est que pour des quake-like GF4 c'est bien |
fireman | c toi qui voit
--------------- Edité par Fire |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | perso aussi j'ai choisis un ti4200 pour pouvoir jouer tranquille à medal, mais surtout GTA3 et SOF2 |
alien2k | si tu prend une ATI je te conseil la PowerColor Evil Master II Radeon 8500 Pro --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
bigup | qu'est ce qu'elle a de bien cette version de power color?
|
netshaman | Moi je te conseille plutot la gigabyte maya, j'en suis tres content.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 16:51:15 |
titi14518 |
|
bgx reviens brunette! |
|
lourai | va faire un tour sur le site d'anantech ou ils ont fait un benchmark assez complet de UT 2003 .. donc le moteur des jeux a venir ... je te la fais courte, prends une GF4 ! 197 ? a montgallet !!! |
niknolt Ouais ouais |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Sa sort kan le R250 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bgx reviens brunette! |
|
Ernestor modo-coco :o | Je dirais pas mieux que les autres :
|
nictoo | tiens pour une fois qu il y a un topic qui parle d 'ati sans qu il y est des c### qui disent que ati c de la merde ca fait plaisir
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ce topic n'est pas dans la bonne sous-section --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Bounga69 Wii will rock you | J'ai l'avantage d'avoir les 2 chez moi actuellement.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Radeon 8500 et taux de rafraichissement | Leadtek Geforce 4 TI 4200 ..panel de logiciel ???? |
problème avec radeon 7500 | ATI Radéon 8500LE de Hercules : bugs graphiques :-(( |
Demande d'info sur overclock ATI Radeon 8500 | XP, jeux et Geforce 4 4200. |
Pb DirectX & gefoce 4200 ti | Cherche bios d'origine powercolor radeon 8500 (désolé pour les maju) |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 ou Ti 4200 ?? |