Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Leadtek Geforce 4 TI 4200 ..panel de logiciel ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek Geforce 4 TI 4200 ..panel de logiciel ????

n°1571963
stephs
Posté le 30-06-2002 à 20:15:57  profilanswer
 

Vous savez a quoi servent tous les logiciels fournis avec le cd de cette carte ...
il y en a plein et je n'ose pas les installer sans savoir.... en particulier le driver AGP ....

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 20:15:57  profilanswer
 

n°1572114
Gruizz
Posté le 30-06-2002 à 21:15:12  profilanswer
 

Ben y'a Winfox (c'est un outils de controle pour tout ce ki é carte graphik system sensé rendre plus facile l'acces aux différentes option de la carte ... a déconseiller ca use de la mémoire pour que dalle si on si conné un peu)
 
Des logiciel de cature d'écran My Vivo si tu compte pas faire d'aquisition vidéos laisse tomber
 
Les drivers ca important mais sont a préferé ceux de Nvidia car mis a jours plus souvent et certifié
 
Et aprés de toute facon c'est des broutilles ki ne servent à rien a mon avis


---------------
Merci à bientot
n°1572185
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-06-2002 à 21:36:17  profilanswer
 

Sur le mienne j'installe que winfox (et encore je suis allé le chercher sur le site officiel) et ce qui y a dans le repertoire GF4-ti
 
le reste c'est que de la bidouille
 
et en plus si tu installes le vivo alors qu'elle le fait po apparemment il risk d'y avoir de pb assez serieux .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Leadtek Geforce 4 TI 4200 ..panel de logiciel ????

 

Sujets relatifs
Pbm sortie TV en noir et blanc avec Geforce ti4200Ma Leadtek TV 2000 XP marche pas !
LEADTEK G4 4400 PAS silencieuse du tout...UNE SOLUTION?Recherche nom de logiciel
fichier .BIN vous le graver avec quel logiciel?epaisseur du radiateur sous les leadtek ti4200
Compatibilité de la TI4200 Leadtek avec la cinfig suivante -->savoir entre deux marques de geforce 4
XP, jeux et Geforce 4 4200. 
Plus de sujets relatifs à : Leadtek Geforce 4 TI 4200 ..panel de logiciel ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR