Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Rack : c koi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3965570
c-francesc​o
Posté le 26-03-2005 à 00:05:44  profilanswer

Bonjour,
je pense éventuellement acheter un dd 3"5 avec un boitier externe, pour ensuite booter dessus et avoir de bonnes perf' (pr info' g un portable !)
Je me demande tout simplemet ce qu'est un rack : g cru comprendre que cela sert à transporter plus facilement son dd mais est-ce qu'un rack peut se brancher en usb et attendre de bonnes perf'en débit ?
Merci, ciao

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 00:05:44  profilanswer

n°3965638
mrdoug
Posté le 26-03-2005 à 00:51:20  profilanswer

Un rack est un tirroir comportant le disque dur...Le rack se branche en IDE et on peut debrancher le disque dur à chaud, cela dit si tu veux aller chez qqn avec ton disque, il doit avoir le même rack interne pour qu'il soit compatible avec ton tiroir

n°3965641
ITM
Posté le 26-03-2005 à 00:54:07  profilanswer

Avec un portable c'est mort, il te faut un boitier externe pour disque dur en FireWire sinon en usb 2

n°3965664
biniou
Posté le 26-03-2005 à 01:12:43  profilanswer

mrdoug a écrit :

on peut debrancher le disque dur à chaud

en fait non
ça peut marcher, mais ce n'est absolument pas fait pour, et avec un peu de pas de chance, tu peux y laisser ton dur et ton contrôleur IDE

n°3965688
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 26-03-2005 à 02:04:20  profilanswer

biniou a écrit :

en fait non
ça peut marcher, mais ce n'est absolument pas fait pour, et avec un peu de pas de chance, tu peux y laisser ton dur et ton contrôleur IDE

+1 :D (j'ai été trés décu aussi quand je me suis rendu compte que mon rack n'était pas hot plug)
Ya autant de chances que ca marche qu'avec un disque dur seul branché normalement.

Message édité par SH4 Origon X le 26-03-2005 à 02:04:52

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[QST] Rack externe USB avec deux disques durs?[QST] Rack externe USB avec deux disques durs?
Rack pas trop balère !Disque Hitachi en rack ?
Meilleur rack pour disque dur ?Remplacer un dd d'un rack extèrne.
Connecter le rack sb live sur carte mere.Rack interne SATA vers USB 2.0 ça existe?
HD 2.5 rack USB invisible sous poste de travailavoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Rack : c koi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)