Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  questions sur les nappe ide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur les nappe ide.

n°1765997
nightmaste​r
Posté le 31-08-2002 à 11:01:36  profilanswer
 

salut
 
- j'ai vu  sur divers site des nappe ata 100 et d'autres ata 133  
à priori, ds les  2  cas, c des 40 broches/80 fils .. dc ça doit être exactement la même chose et et les  doiveznt pouvoir transmettre en 133
je voudrai une confirmation de ça svp  
 
- hier j'ai acheter une carte controlleur ata133  et ds le manuel ils disent que faut utilisser des nappes à la norme ata de  47 cm max, (risque d'instabilité du system si  + long)
or sur les site, ya pas mal de nappes de 60 cm voir de  90 !
vos avis sur ce risque d'instabilité du system .. svp
 
- que pensez voius des nappes rondes ? c clair que ça laisse mieux passer l'air ds la tour,  c plus facile a manipuler...  
d'autres point positifs ou négatifs????..
 
++

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 11:01:36  profilanswer
 

n°1766006
com21
real men don't click
Posté le 31-08-2002 à 11:09:56  profilanswer
 

les nappes rondes nivo ventilation apporte peut ( en faite ça depend surtout du boitier)
 
mais c'est + facile a manipuler que des nappes normales


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  questions sur les nappe ide.

 

Sujets relatifs
quelques questions svp je me suis fait un peu avoir je suis degoutéScanDisk planté et questions sur DD
USB key, USB Drive ou Pen Drive...qques questions...problème avec ma nappe IDE
SOS URGENT; problème de nappe pour brancher le DDQuestions sur controleur RAID IDE (Promise) ...
Disque dur SCSI, carte, nappe---> matos reçu !! -- installéplusieurs questions ...
CM K7T Turbo et XP1600+ ; 2 questionsnappe ide
Plus de sujets relatifs à : questions sur les nappe ide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR