je sais pas si je pourrais vous aider mais :
Moi j'ai aussi un K7T turbo (censée être compatible -> 1800+) avec le bios 3.5 + Athlon 1500+
(la Turbo2 supporte les fréquence plus élevées.)
j'ai des problèmes au boot. Ca ne démarre pas toujours et je suis obligé d'appuyer sur la touche reset pour que tout marche normalement. (avant, j'avais un tbird et tout était nickel)
Ca serait un problème avec les cartes kt133A.
Elles ne sont pas censées supporter les athlons XP.
La séquence de boot d'un athlon xp est légèrement différente de celle d'un tbird, ce qui explique l'obligation d'appuyer quelques fois sur la touche reset.
Seul Abit veut avouer le problème puisqu'il ne supporte pas officiellement l'athlon XP sur ses carte KT133A.
Avec la K7T turbo : c'est un peu une loterie le support de l'XP.
Quand ca marche, tout est nickel... sinon, ben, y a plus qu'a appuyer sur reset à chaque démarrage !!
Au fait, pour ton histoire de bios, tu es obligé de mettre un bios récent. genre (3.1 au minimum)
si tu n'as pas de lecteur de disquette (fauché à ce point là c'est grave), tu peux toujours télécharger depuis internet le bios, le dézipper sur le disque dur, démarrer en mode dos (avec le cd de 98 si tu es sous XP ou avec la touche F8 si tu es sur 98), puis flasher à partir de ton disque dur.. C'est d'ailleurs la procédure recommandée par les constructeurs de CM !