Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question très urgente sur HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question très urgente sur HDD externe

n°6408320
dragunz
Posté le 02-06-2008 à 00:58:12  profilanswer
 


 
Bonjour, si j'achète un disque dur puis un boitier externe, et qu'ensuite j'emboite ces deux composants tous neufs, ces derniers sont t'il prêt à marcher tout de suite ? est ce qu'ils seront reconnus directement comme étant un espace de stockage externe sur mon windows XP ?
 
Ou bien je dois installer tout un bordel avec OS de Windows XP et drivers de ma carte mère et compagnie ...?
 
Merci beaucoup pour vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 00:58:12  profilanswer
 

n°6408444
dnlilas
Posté le 02-06-2008 à 09:05:06  profilanswer
 

Le boîtier externe sera relié en USB2 (ou eSATA) à l'ordinateur, et XP va le reconnaître automatiquement sans driver ni manipulation. Il faut simplement penser (gestionnaire de disques) à partitionner/formater le disque s'il est vierge.

n°6408461
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 09:22:25  answer
 

+1 . il n'y aura aucun probleme.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question très urgente sur HDD externe

 

Sujets relatifs
2ème DD non reconnu par CM - A transformer en DD externe via boîtier ?Petite Question de newbie...
Question générale sur l'alim...Transférer programmes, jeux d'un HDD à un autre par copier/coller
Quelle configuration HDD pour montage vidéo ?Perte de Données sur disque dur externe
Ptite questionQuestion puissance d'alim svp.
nouveau HDD sata reconnu ds bios mais pas xp(résolus) Start.exe disparu sur DD externe ! (résolus)
Plus de sujets relatifs à : Question très urgente sur HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR