Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question technique pour instalation d' un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question technique pour instalation d' un disque dur

n°8209510
sentenza13
Posté le 06-02-2012 à 03:02:57  profilanswer
 

[#0000ff]Bonjour a tous et a toutes.
je me permer de poster ce topic car j'ai un soucis!
en effet étant un novice total en informatique mais en essayant de m'instruire sur ce sujet passionant; je suis tombé sur un os!!!
voilà l'os en question:
fan inconditionel du jeu video et de l'univers star wars, je me suis fait plaisir en faisant l aquisition du jeu star wars the old republique ce week_end  :love:  
cependant aec mon pc de 6 mois qui ne valait pas plus de 250 euros en grande surface je ne pouvais envisager de faire tourner ce mmorpg sur la bécane en question! du coup, je me suis permis la folie de l'année en m achetant  tout les composant pour assembler moi meme mon pc de gaming que je recois mardi apres midi. pour info voila les composants:
 
carte mere asus p8p67 pro rev (b3)
processeur i5 2500k
kit dual chanel ddr3 2 x 4 G gskill rijpaws pc3 10666 cas 9
ati sapphire hd 6790 1Go gddr5
alim ANTEC hcg 520W
boitier Advance firecase
 
vous allez me dire il manque le disque dur !!!
 
Justement c'est la que je tombe sur mon os  ;)  
je souhaiter faire l economie du dd de 500 g et de windows 7 en gardant mon disque dur actuelement monter dans la boite qui me sert a taper ce message sur ce site.
mais vu que mon O.S etait deja preinstaler dans mon disque dur est ce que je peux le conserver et en branchant simplement ce DD sur ma NEW config je benificierai de de win 7 sans aucun probleme ni surcout????