Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  kel carte mere a avoir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel carte mere a avoir??

n°2583775
Zebulon 07
Posté le 09-07-2003 à 10:53:49  profilanswer
 

Je voudrai un conseil, kel carte mere pour amd a acheter ?? Moi meme j ai une a7n8x 1.xx nforce2 et je suis tres enmerde niveau gestion de l usb pour mon modem ou autres Pb d incompatibilite.Donc je voudrai la changer mais kel carte mere prendre sans ki est trop de Pb decu surtout pour la gestion de l usb j en veux plus ^^. Marre que mon modem coupe frequement.
merci


---------------
Petit a petit le zebulon fait son nid ^^
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 10:53:49  profilanswer
 

n°2583777
flash_gord​on
Posté le 09-07-2003 à 10:55:23  profilanswer
 

celle la t'irait ?
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
 
(je sais 2° pub en 1/4 d'heure, mais la ça répond à la question qd meme)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2583786
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2003 à 10:58:41  profilanswer
 

Zebulon 07 a écrit :

Je voudrai un conseil, kel carte mere pour amd a acheter ?? Moi meme j ai une a7n8x 1.xx nforce2 et je suis tres enmerde niveau gestion de l usb pour mon modem ou autres Pb d incompatibilite.Donc je voudrai la changer mais kel carte mere prendre sans ki est trop de Pb decu surtout pour la gestion de l usb j en veux plus ^^. Marre que mon modem coupe frequement.
merci


 
Juste une suggestion, tu parles d'un modem ADSL ? Si oui, au lieu de changer une carte mère de qualité (les problèmes ADSL USB existent depuis toujours et d'une même carte à l'autre apparaissent ou disparaissent) pourquoi ne pas investir cet argent dans un modem Ethernet ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2583797
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 11:04:26  profilanswer
 

Zebulon 07 a écrit :

Je voudrai un conseil, kel carte mere pour amd a acheter ?? Moi meme j ai une a7n8x 1.xx nforce2 et je suis tres enmerde niveau gestion de l usb pour mon modem ou autres Pb d incompatibilite.Donc je voudrai la changer mais kel carte mere prendre sans ki est trop de Pb decu surtout pour la gestion de l usb j en veux plus ^^. Marre que mon modem coupe frequement.
merci


 
j ai cette meme carte mere, et les meme probleme d usb mais avec d autre perif. plus plein d autre probleme. et sur ce point, AMD peut dir merci a NVIDIA, je suis repassé a Intel


---------------
#mais-chut
n°2583810
Zebulon 07
Posté le 09-07-2003 à 11:09:47  profilanswer
 

Merci pour la KT 4 je connais un ami la et avec le modem free ki est offert il a des coupures de temps en temps lol. Pour repondre a deadlock j ai un modem usb numeris olitec. C sure le jour ou j ai l adsl y a po photo j achete un ethernet.


---------------
Petit a petit le zebulon fait son nid ^^
n°2583818
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2003 à 11:13:03  profilanswer
 

Zebulon 07 a écrit :

Merci pour la KT 4 je connais un ami la et avec le modem free ki est offert il a des coupures de temps en temps lol. Pour repondre a deadlock j ai un modem usb numeris olitec. C sure le jour ou j ai l adsl y a po photo j achete un ethernet.


 
En effet dans ce cas ...
Un pote avait essayé pas mal de modems ISDN et le plus stable était celui sur port série.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  kel carte mere a avoir??

 

Sujets relatifs
Installation carte mère et windows?[CM] Achat carte mere AMD (et oui encore un !)
Carte Mère MSI 648 Max ne supporte pas 2*512 Mo de RAM (NoName) !!proc et Carte Mère décédés ....
SCSI, P4 C3.2, Carte merecarte mere socket et xp maxi ??
Adaptateur USB IR et IR sur Carte MereChanger Duron Pour Athlon sur Carte mère Sdram
drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!!pas de bip carte mère et pas de signal vidéo au démarrage ?????
Plus de sujets relatifs à : kel carte mere a avoir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR