| |||||
| Auteur | Sujet : [Question] Quels sont les bons DD du moment ? |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:46:07 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
koskoz They see me trollin they hatin |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour l'info, alors ce sont les deux seules marques à proposer des DD PATA133, je ne savais pas!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comprends pas trop ta façon d'écrire!
koskoz They see me trollin they hatin | En fait, je dis PATA 133 mais je sais pas trop ce que c'est.
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu serais bien le premier à dire cela, si tu mets ta mémoire virtuelle sur la première partition d'une deuxième disque physique tu gagneras en temps d'accès et d'écriture!
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:11:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne suis pas d'accord avec toi, un PATA, SATA ou SCSI, ça revient au même.
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non ça ne revient pas au même car windows à besoin de driver pour tous les autres sauf pour le PATA --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
koskoz They see me trollin they hatin | Enfin, si il faut avoir un DD IDE pour le système et après enfin pouvoir utiliser nos DD SATA pour le reste, c'est un peu lourd hein.
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu vois, là j'ai acheté un DD externe 250Go WD en boitier complet, et là je sauve les choses importantes, une fois qu'il sera plein, ben j'en acheterais un nouveau et je garderais celui-là au chaud!
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, pas vraiment sur.
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah bon, 250Go à 120-130Euro réutilisable autant de fois qu'il puisse le supporter
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, mais toi tu prends en compte le temps.
--------------- |
kichiole |
|
Mortadelle | a voté!! WD |
ptinoob | Je vote contre les maxtor : ils ne m'ont fait que des misères ces derniers temps, ça reviendra peut être mais je les déteste aujourd'hui. Heureusement que ma paranoïa me fait sauvegarder régulièrement mes données, encore un maxtor (DM Max 9) qui vient de claquer, me suis meme brûlé, (juste des rougeurs je vous rassure, pas encore au niveau du napalm) en l'enlevant du rack. Le problème est que le SAV Maxtor me remplace mes maxtor deffectueux par .....
--------------- Ptinoob, un ami qui vous veut du bien... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Baiz | Mon message n'a pas pour but de d'informer mais de s'informer. Je suis plutot novice dans le domaine du materiel. Mais spécialité s'etendent plus au domaine de la retouche photo et du montage video sur adobe...
--------------- Le Blanc de l'espoir n'est que la couleur du aveuglante illusion |
kichiole |
Message édité par kichiole le 12-03-2006 à 23:12:12 |
kichiole |
|
weed |
|
Baiz |
--------------- Le Blanc de l'espoir n'est que la couleur du aveuglante illusion |
chaced | Perso j'ai eu plusieurs HD d'un peut toute les références, et je peux dire :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Baiz |
chaced |
Baiz |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
PeK | j'ai voté pour samsung ... j'en ai 6 (3 * 160, 3 * 250), peut-etre bientot un 7ème, et toujours autant satisfait: perf tres bonne, silence, plus fiable que le reste (pour mon expérience perso) |
Baiz |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je me rappel d'un topic du même genre qui avait existé en 2000-2001 et c'était pareil, c'est "oui, mais non - Tais-toi tu ne sais rien - moi j'ai testé et je n'ai pas les mêmes résultats que toi - Etc.."
|
kichiole | Dans toutes les entreprises, les sauvegardes (des serveurs, notamment) sont faites sur supports à bande magnétique, pas sur disque dur.
Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 14-03-2006 à 00:04:42 |
all2505 |
|
kichiole | Non les entreprises qui font des VRAIES sauvegardes c'est sur bande, et d'ailleurs il y en a plusieurs jeux dans différents coffres en cas d'incendie ou autres. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pourquoi qu'on utilise les bandes en entreprises...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [question]monter un sata sur du sata 2, possible ?? | petite question sur le sata |
| Question simple: quelle carte sans ventillo à 100 Euros ? | Question à propos du RAID SATA |
| Question sur 3D mark et la memoire | question concernant l'utilisation d'un hub usb |
| assez urgent question sur socket A | Encore une question sur un DD externe |
| Plus de sujets relatifs à : [Question] Quels sont les bons DD du moment ? | |