|
Auteur | Sujet : [Question] Quels sont les bons DD du moment ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2006 à 09:52:17 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu avais combien de partition sur ton disque dur?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Perso je cherche un DD le plus silencieux possible, peu importe les performances, minimum 120-160 go.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 21:19:12 ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le 40Go de la série diamond max 8, je te le colle sur l'oreille en plein défrag tu n'entends rien!
![]() Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 21:53:23 ![]() jamais eu de maxtor, j'avais lu ca ché plus ou |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème des DD actuels, c'est qu'ils sont de trop grosse capacité
all2505 |
|
Planbfr |
mandagor GAZZzzzzz....... | je viens de monter le hitachi T7k250 160Go ide ben franchement ca me change de mon WD40 et mon WD80 (a bille ce dernier... une turbine) là on ne l'entend pas trouner du tout, et il ne gratte franchement pas fort, faut que je colle mon oreille à ma toure pour entendre un léger son sourd. faut dir qu'il est fixé avec des silentblock dans la cage et que ma tour à de l'isolant phonique mais meme en dehors de la tour je le trouve super silencieux.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si vous tombez dessus, je vous conseille le DD MaXLine III de maxtor, garanti 5ans et à prix quasi équivalent au DiamondMax 10! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hydre de lerne |
|
all2505 |
|
hydre de lerne |
|
marcuspteron blues rock |
|
lepiaf37 | je rappelle que Maxtor appartient a Seagate, --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
kichiole |
|
clements42 | J'ai voté Hitachi, en ayant, et j'en suis satisfait à 100%. Mais mon vote reste subjectif |
all2505 |
|
weed |
|
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tant mieux pour toi --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui oui, la même nappe sur le même port IDE (remarque, si ils étaient pas sur le même port IDE, j'aurai un peu de mal à ce qu'ils soient sur la même nappe --------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Essaie de brancher celui qui n'a pas le système sur l'autre canal IDE et voir si tu obtiens les mêmes résultats?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne vois pas pourquoi ça serait différent.
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | inversé sur la même nappe ne changera pas grand chose
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce que j'ai dit cela?
koskoz They see me trollin they hatin | L'ATA 133 c'est 133 Mo/s max, sachant qu'un DD ne les attendra jamais, même si c'est de l'ATA 100 ça ne limitera pas. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[question]monter un sata sur du sata 2, possible ?? | petite question sur le sata |
Question simple: quelle carte sans ventillo à 100 Euros ? | Question à propos du RAID SATA |
Question sur 3D mark et la memoire | question concernant l'utilisation d'un hub usb |
assez urgent question sur socket A | Encore une question sur un DD externe |
Plus de sujets relatifs à : [Question] Quels sont les bons DD du moment ? |