|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question sur disque dur |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 23:31:01 |
francki42 | c'est quoi une prise IDE? |
francki42 | les nappe? comme un espece de file super large et super fin? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
francki42 | merci beaucoup les gas je me servirai comme dd externe pour mettre le plus important au cas ou mon autre dd grille
edit:si je le branche en externe et quil y a windows dedans sa risque rien? Message cité 1 fois Message édité par francki42 le 07-02-2013 à 12:13:16 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:34:38 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la boite n'a aucune importance --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je me disais bien que je reconnaissais cette grammaire si... Comment dirais-je ? Si exotique
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
francki42 |
francki42 | bas le seuil disait qu'il était de 16...donc a suivre...
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Slt Fais un diagnostique smart et un chkdsk complet Chkdsk x: /f /v /r /b Tu auras une vraie réponse à ta question |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | bien vu pas besoin du /r |
francki42 | Dans le cmd quand je marque chkdsk c: sa me marque |
francki42 | non c'est sa se fait la en 3 étapes et faut regardé ou pourquoi mon DD gratte comme un dingue par moment?? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 3 étapes t'as pas du mettre le /v /f /b --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
francki42 | j'ai écris chkdsk c: Message édité par francki42 le 11-02-2013 à 12:43:25 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
francki42 | mais si je marque chkdsk x: /f /v /r /b |
francki42 | il est défragmenté toute les semaines mon DD
|
francki42 | up svp
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |