Alalala, comme je l'ai déjà dis plein de fois le ruiii ruiii ca s'arrête une fois que le DD n'est plus vissé à la tour.
J'ai posé une pate au fond du rack et j'ai posé le DD dessus. Résultat : plus de ruiii ruiii audible et le grattage est quasi inaudible (c'est sérieux, tous les potes qui viennent chez moi me disent que c abusé comme ca s'entend pas). Pour que j'entende le DD faut que je fasse aucun bruit avec fenetre et porte fermée autrement c'est nada !
Par contre j'ai fais le même montage pour le DD de mon frangin (aussi 7k250 mais 80go 2mo cache) mais il fait + de bruit que mon 120go... Je capte pas pkoi, y doit avoir plusieurs séries. Le 80go est un retour SAV.
Et n'empêche, que tu aimes ou non Hitachi c'est pour l'instant le meilleur en 7200 tours, c'est très rapide tout en étant très silencieux. J'en suis 100% satisfait. Bien + que mes anciens IBM bruyants et qui avaient tendance à crever.
Hitachi n'a maintenant plus rien à voir avec IBM hein, c'est de leur propre fabrication les 7k250.
Message édité par Prophet_ch le 10-06-2004 à 00:33:40