| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quelle marque de Disque Dur possédez-vous ??? | 
Publicité  | Posté le 31-08-2005 à 06:07:39   ![]() ![]()  | 
DivX  | j'ai pris le plus rapide de mes 2 DD, mon hitachi.  | 
le_pc_tueur  | Mon maxtor 250go que je kiffe à mort ! +++  | 
K@MIK@ZE  | Deja ton sondage est pas terrible, puisque IBM et Hitachi c'est la meme chose, donc tu peut enlever IBM    | 
mrbebert  | Seagate, parce que j'étais entièrement satisfait du fameux Barracuda IV, unanimement consacré pour sa discrétion   | 
ginie  | seagate 7200.7 120go 8mo pata   | 
Profil supprimé  | Posté le 31-08-2005 à 11:39:50   ![]() Western Digital !
  | 
K@MIK@ZE  | 

| 
Publicité  | Posté le 31-08-2005 à 11:46:45   ![]() ![]()  | 
ginie  | apres on peut aussi mettre
  | 
Yeam I'm your passenger | Hitachi 80go sata
  | 
DivX  | 

| 
frodon131 Mon précieux | samsung 3.2 GO
  | 
K@MIK@ZE  | 

| 
mrdoug  | 

| 
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 

| 
dilopens Journalisme total | ben Western... puisque 10 000 tr/min... donc Raptor... donc Western    | 
matthiman de Gilead | 2 maxtor : 1 IDE 80Go jusqu'à vendredi dernier et 1 SATA 200 Go depuis ! Toujours très satisfait même s'ils grattent pas mal en écriture mais ça je m'en fous  --------------- Ventes - Feedback  | 
Jedz  | Deux maxtor, mais l'un des deux est assez ancien et il chauffe bien trop :x  | 
matthiman de Gilead | 

--------------- Ventes - Feedback  | 
brunold  | Mon OS est sur un Maxtor 160 Go SATA, et j'ai un deuxième Maxtor 160 Go SATA pour la vidéo, ensuite :
  | 
Gedemon patron-adjoint | 
  | 
ramones Ex Nerdz Inside | Pour c'est 5 Maxtor 120 Go DM+9 IDE*1   --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win  | 
mrdoug  | 7 maxtors (dont 1 qui est externe)
  | 
mayouki  | 1 téra-octet de maxtor 2/8/16mo de cache
  | 
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | plus de 2 terra octets presque tout en maxtor  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC  | 
mayouki  | à qui joue perd toujours   Message édité par mayouki le 31-08-2005 à 23:49:52  | 
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, ça se métamorphose en concours de capacité? Ici :
  | 
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | rien que pour ça je vais prendre 2x500 go  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC  | 
chour AMD addicted | J'ai un Maxtor 60Go DiamondMax Plus 9 ATA133 avec WinXP SP2, et un Western Digital WD400 40Go ATA100 sur lequel est Win2000 Server SP4.
 --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm  | 
xogeur Pur Noob de l'info... | Dire que j'avais 1,8 Go il y a un an, non non c'est pas une blague    | 
mayouki  | 

| 
sniper 46  |    | 
rizzla_tsa  | Maxtor
 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.  | 
frodon131 Mon précieux | je crois que je gagne en capacité mini
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de capacité d'un disque dur | Disque dur Externe Inacessible sous XP mais pas 98SE | 
| Disque dur interne, vu comme des lecteur Amovible | pb disque dur 250go | 
| Disque Dur ki monte parfois a 60 Degres !!! [ HELME ME ] | Disque dur maxtor 200 Gigas | 
| disque dur 250 go, taille des clusters | Disque dur Locker | 
| Pb Gravure DVD : Mon disque est comme vide | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de Disque Dur possédez-vous ??? | |