Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 

 

Quelle marque de DD faut-il acheter pour priviligier le silence en SATA 200Go?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle marque de DD faut-il acheter pour priviligier le silence en SAT

n°4189167
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 08-07-2005 à 14:37:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.presence-pc.com/tests/C [...] ATA-159/9/
 
Tiens remak, un test tres complet de disque dur sata, il parle un peu des nuissances sonores ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 14:37:54  profilanswer
 

n°4189351
alexreunio​n
Posté le 08-07-2005 à 16:10:17  profilanswer
 

xogeur a écrit :

Ouai personne n'est aussi bon que vous on l'a bien compris  :pfff: ... Ca empeche pas de rester polis...


 
qui a été impoli ici?
 
tu as qu'aller voir son profil et tu verras que c'est elle qui laisse a penser que les militaires sont cons :o
 
moi ça me fait rire ta remarque parce que ce n'est pas etre une bete en informatique pour savoir qu'un disque dur à 80°C ça a une durée de vie tres limitée et que donc elle a dit une enorme connerie.
 
Mais apparemment tu te sens l'ame chevalresque.
 
Franchement ça aurait été un mec mais meme pas tu aurais sorti une remarque et ça j'en suis presque sur :o


---------------
Mon feedback
n°4189690
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 08-07-2005 à 18:24:08  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

en meme temps il est militaire.
 
prions pour qu'il soit pas general ou celui qui donne les temperatures de la météo ça pourrait faire du dégat sinon  :o


je suis peut-être militaire mais ça ne change pas le fait que si je me crâme les doigts quand je les pose sur mon DD et j'ai déjà essayé plusieurs sondes.
Et pour info je suis chasseur alpin alors mon truc c'est plutôt le froid.


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
n°4190136
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 08-07-2005 à 21:30:22  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

qui a été impoli ici?
 
tu as qu'aller voir son profil et tu verras que c'est elle qui laisse a penser que les militaires sont cons :o
 
moi ça me fait rire ta remarque parce que ce n'est pas etre une bete en informatique pour savoir qu'un disque dur à 80°C ça a une durée de vie tres limitée et que donc elle a dit une enorme connerie.
 
Mais apparemment tu te sens l'ame chevalresque.
 
Franchement ça aurait été un mec mais meme pas tu aurais sorti une remarque et ça j'en suis presque sur :o


 
Toi :D, et pour ton infos c'est pour le principe, filles ou garcon je m'en balance, j'en suis pas redui a cette extremité...
 

alexreunion a écrit :

il a pas encore compris qu'il etait pas sur un forum de Newbies pre puberes.


n°4190467
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 09-07-2005 à 00:56:45  profilanswer
 

bahamutt dragonSking a écrit :

je suis peut-être militaire mais ça ne change pas le fait que si je me crâme les doigts quand je les pose sur mon DD et j'ai déjà essayé plusieurs sondes.
Et pour info je suis chasseur alpin alors mon truc c'est plutôt le froid.


Et alors, quands ils sont aux environ de 50° ca crame deja les doigts, ca ne peut en aucuns cas confirmer qu'il est a 80°.

n°4193869
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 11-07-2005 à 01:01:58  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Et alors, quands ils sont aux environ de 50° ca crame deja les doigts, ca ne peut en aucuns cas confirmer qu'il est a 80°.


entièrement d'accord mais quatres sondes thermiques plus des thermos spéciaux si! :sol:


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
n°4193942
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 02:26:26  answer
 

samsung 250go en sata2
 
les plus silencieux possible actuellement

n°4194253
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 11:27:04  answer
 

bahamutt dragonSking a écrit :

perso je conseille d'éviter les maxtor c'est pas que j'ai jamais eu de problème de bruits ou autres avec mes seagate mais les maxtor ils chauffent à plus de80°C, ils corrompent les données, crament et font un bruit pas possible.
Je suis pas seul tous mes potes qui en ont eu confirment.


Et sa ne m'étonne pas que tes ddur corromp tes donnée, crame et font un bruit pas possible...
OUé non mais y a ventilé et ventilé pour ma part g 2 maxtor a 28 et 27°c avec un ventilo de 120mm qui soufle dessus et ils sont espacé et PAS en sandvitch donc sa c'est ventilé apres les 80mm ben c moin efficace ensuite ta tour doit etre bien mal ventilé j'aimerais bien savoir comment est ta tour ainsi que tout le reste ! pke le CPU et tout le rest y doit en prendre une sacré claque aussi!
 

bahamutt dragonSking a écrit :

je suis peut-être militaire mais ça ne change pas le fait que si je me crâme les doigts quand je les pose sur mon DD et j'ai déjà essayé plusieurs sondes.
Et pour info je suis chasseur alpin alors mon truc c'est plutôt le froid.


 :D Ah tes chasseur de lapin?  :lol:
Non mais sans dec essaye de revoir l'aération de ta tour et de tes DDurs car meme 40°c c bcp moi perso j'essaye a ne pas qu'il depasse les 35°c maxi  

n°4194285
ticed78
Posté le 11-07-2005 à 11:40:20  profilanswer
 

J'ai un Hitachi 160 Sata ainsi qu'un 250 Hitachi tjs et je ne les entends pas et pourtant je ne supporte pas le bruit ! mais la vrmt aucun grattement ni rien
-->> HITACHI <--

n°4194708
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 11-07-2005 à 14:35:52  profilanswer
 

Tes hitachi on l'AAM activé? ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:35:52  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel carte mere et cpu acheter amd 64 939 pour 400 €Silence + Sata
Quelle carte graphique a moin de 250€ et quelle marque choisir???je veux acheter un lecteur dvd externe...... lequel????
Asus A7N8X E Deluxe et marque de mémoireSilence : Sapphire 9550 ou Asus 9600 Pro ?
Ram Klastor... compatible avec autre marque?Config Silence et Overclock
Acheter 1 Produit Sur Internet Ou Dans Un Magasin? Votre avisQuelle marque choisir pour une 6600GT
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de DD faut-il acheter pour priviligier le silence en SAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR