bahamutt dragonSking a écrit :
perso je conseille d'éviter les maxtor c'est pas que j'ai jamais eu de problème de bruits ou autres avec mes seagate mais les maxtor ils chauffent à plus de80°C, ils corrompent les données, crament et font un bruit pas possible.
Je suis pas seul tous mes potes qui en ont eu confirment.
|
Et sa ne m'étonne pas que tes ddur corromp tes donnée, crame et font un bruit pas possible...
OUé non mais y a ventilé et ventilé pour ma part g 2 maxtor a 28 et 27°c avec un ventilo de 120mm qui soufle dessus et ils sont espacé et PAS en sandvitch donc sa c'est ventilé apres les 80mm ben c moin efficace ensuite ta tour doit etre bien mal ventilé j'aimerais bien savoir comment est ta tour ainsi que tout le reste ! pke le CPU et tout le rest y doit en prendre une sacré claque aussi!
bahamutt dragonSking a écrit :
je suis peut-être militaire mais ça ne change pas le fait que si je me crâme les doigts quand je les pose sur mon DD et j'ai déjà essayé plusieurs sondes.
Et pour info je suis chasseur alpin alors mon truc c'est plutôt le froid.
|
Ah tes chasseur de lapin?
Non mais sans dec essaye de revoir l'aération de ta tour et de tes DDurs car meme 40°c c bcp moi perso j'essaye a ne pas qu'il depasse les 35°c maxi