Patchou a écrit :
surtout n'argumente pas hein
Maxtor c'est très bien, je vois pas pquoi faudrait les éviter comme la peste... ou alors tu te bases sur les 3 disques durs que tu as eu dont seul le Maxtor a grillé?
|
Très bien j'argumente
Debut janvier 2k5, Hd maxtor 60gb qui claque, il a pas 3ans ==> je recois un 80go gratos car garentie, quelques minutes après l'install windows, bye bye le hdd (sous une autre config pour être sur que c'est pas ma config qui foire !) recus 160go, tester sur cette même config, nickel, puis sur la mienne nickel, donc c'est pas ma cionfig qui est en cause, je l'ai quand même changer (upgrade) et il a marcher plusieurs mois sans pb
Recemment DD 160Go maxtor foutu, plus rien ne fonctionne, j'attends mes news hd.
Il y a 4 mois, mon frère à niker un 120maxtor, et il a sur cette même config deux Seagate et un Wd
Mon autre frère à cassé un 300GO de 2semaines sur sa config flambant neuve, qui dourne avec un seagate et un WD sans pb actuellement
Avous que les coïncidences sont fortes ?
Le revendeur où l'on achète tout nous a dit en janvier 2005 qu'il avait peu de maxtor en retour, mais maintenant la donne à changer 1 sur deux lui reviennent, il va arrête de vendre des maxtors (sauf garder pour la garentie et fournir malheureusement encore des maxtors, on ne peu changer de marque)
Sa te suffit ?
Thibault
---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !