Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque dur 80giga et comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel disque dur 80giga et comment ?

n°2077832
PlyOne
Posté le 25-12-2002 à 16:24:50  profilanswer
 

Bon voilà, en ce moment j'ai un disque dur WD 40giga (ata 100 / 7200) et je commence à être fort à l'étroit. De plus il me semble que le dd commence a foirer (lenteur, programmes qui se lancent plus car le disque est endommagé je crois)
 
Donc je pensais m'acheter un 80giga sur lequel je réinstallerais tout comme il faut (win xp pro) et garder le 40 giga apres formattage et tout ce qu'il faut pour l'avoir clean.
 
Mes questions :  
- quel disque dur 80giga ??  
- partitions ? si oui comment et pourquoi.
 
Merci d'avance pour toute réponse

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 16:24:50  profilanswer
 

n°2077839
Le chourmo
Posté le 25-12-2002 à 16:34:02  profilanswer
 

si le silence est important, prends un seagate barracuda 80go  :)
 
pour les partitions, mieux vaut en avoir plusieurs (au moins 2  :D ) : une pour le système, l'autre pour les données


---------------
Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains
n°2077842
panif
Posté le 25-12-2002 à 16:35:54  profilanswer
 

PlyOne a écrit :

Bon voilà, en ce moment j'ai un disque dur WD 40giga (ata 100 / 7200) et je commence à être fort à l'étroit. De plus il me semble que le dd commence a foirer (lenteur, programmes qui se lancent plus car le disque est endommagé je crois)
 
Donc je pensais m'acheter un 80giga sur lequel je réinstallerais tout comme il faut (win xp pro) et garder le 40 giga apres formattage et tout ce qu'il faut pour l'avoir clean.
 
Mes questions :  
- quel disque dur 80giga ??  
- partitions ? si oui comment et pourquoi.
 
Merci d'avance pour toute réponse


 
Salut,
 
Tu as le choix entre un ibm, un maxtor, un seagate et un western digital.
Pour aiguiller ton choix, il y'a le test de hardware.fr
 
A toi de voir comment le partitionner, il n'y a pas de régle absolue.  
 
++ :hello:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel disque dur 80giga et comment ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe, 80 100 ou 120 go je sais pas trop !!!Install d'un nouveau disque sous XP
disque dur avec un pin' en moinsproblème disque dur help
problème disque duroO Help, disque dur enmpreche bootage! Oo
2 eme disque dur portable dell[SAV Seagate] Je risque d'avoir quoi comme disque en retour
Choix de disque dur (très dur a faire...)Disque dur de 80giga reconnu comme un dd de 74.5 giga sous windows :(
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur 80giga et comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR