Bon, alors j'hésite énormément entre le nouveau Maxtor DM+8 (qui affiche des débits Monstrueux ) et aussi avec le 120GXP (qui lui as de biens meilleurs temps d'accès...) Seul prob, je sais vraiment pas si c'est mieux de privilégier les temps d'acces relativement meilleurs du IBM ou alors des débits Monstrueux du Maxtor.
Come vous pouvez voir, le IBM as des temps d'accès de l'ordre de 1.6ms + rapides (AAM désactivé, j'me fous du bruit...) mais par contre, le Maxtor lui as des débits monstrueux de l'ordre de 14MB\S meilleurs que l'IBM en Lecture et de 10.1MB\S en écriture ce qui avouons le, pèse lourd dans la balance!!
Pour le moment je suis sur mon Celeron 500 qui dipose que d'un BX (UDMA 33) mais il est prévu que le disque que j'achèterais irais directement dans la machine de mon frère au courant du mois d'avril, donc, on se fous du chipset du Celeron, pensez au performances brutes de l'ensemble lorsque monté dans le PIV...
Alors, vous diriez koi?? Maxtor ou IBM??
---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."