|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problèmes - disque dur seagate st2000dm001 - disque neuf |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 08:31:27 |
zonka x58 forever! | Hello. Les disques 'dead on arrival' ça arrive avec toutes les marques, la variante la plus pénible étant ' je te laisse le temps de copier/déplacer les données de ton 'vieux' disque avant de te lâcher' Je considère ton disque comme défectueux à priori. Ce serait bien de pouvoir le tester en interne sur un autre PC pour être 100% certain, au vu du côté un peu aléatoire que tu décris PS: par contre le coup du congelo un peu violent quand même ( je reserve ça au. Disques qui font 'klong klong' , perso ) Message édité par zonka le 22-07-2012 à 10:34:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
djfou35 | Un problème d alim pourrait expliquer pourquoi tes 2 disques ont flamber |
Radicalizer | Je me suis dit ça aussi... du coup j'ai fait un stress test sur la machine (en mode burning pour l'alim) avec OCCT. J'ai entendu mon boitier se mettre à cracker de partout a cause de la monté en température brusque proc, mémoire et carte graphique à 100% pendant 5 minute, bref que quoi faire planter la config si l'alim est fébrile... mais l'alim a continué à fournir des tension de sortie dans les clous. En même temps, tant mieux que ça soit pas elle, j'avais mis le prix pour une alim certifiée, justement pour pas avoir de variation de tension en sortie!
|
Radicalizer | [Edit] 3 contrôle de redondance cyclique détectés par Hd Tunes Pro sur le Seagate... Je pense que j'ai ma réponse il est mort le disque. Retour à l'envoyeur donc... |
surf_legend | t'as lancé un crystaldiskinfo ? moi qui était intéressé par ce disque, je vais attendre un peu pour vérifier sa fiabilité, parce que 2To de données perdues, ca va pas le faire.... |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je sais pas si ta résolu ton prob mais seagate à sortit un firmware correctif pour le modele qui à des palteaux de 1téra (sous la même ref il existe en 2 plateaux de 1 téra ou 3 plateau de 666go) => http://knowledge.seagate.com/artic [...] uage=en_US Pour savoir si tu as des plateaux de 1téra ou 666go : le modèle 2*1téra fait du ~180mo/sec en lecture/écriture max, ~145 pour le 666Go D'autre part physiquement le disque 2*1Téra à un creux beaucoup plus marqué que le 3 * 666Go : Message édité par crazytiti le 05-12-2012 à 11:03:22 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Sujets relatifs | |
---|---|
récupération données d'un disque partitionné | Disque dur endommagé |
Mon Windows XP ne détecte pas mon autre disque dur. | Disque dur 2.5" qui "claque" |
Comment être sûr de détruire un disque dur ? | Problèmes Eyefinity 7950 |
Disque Dur Interne | Desactivation mise en veille auto pour disque dur seagate interne |
Disque dur externe WD non reconnu sur port usb 3.0 | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes - disque dur seagate st2000dm001 - disque neuf |