Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problèmes de récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de récupération de données

n°2727970
christianm​en72
Posté le 16-09-2003 à 11:21:31  profilanswer
 

Voilà j'ai un disque dur western digital de 40 gg où sont stockées mes Mp3,mon souci est que windows xp m'annonce des erreurs sur mon disque dur et me lance à chaque fois un test après chaque démarrage!!!
Ce que je ne comprends pas c'est que dans mon poste de travail il m'annonce qu'il me reste de la place à savoir 531 mo et que je peux faire des copier/coller de fichiers sur le disque dur mais lorsque j'accède à mes mp3 il n'y a aucun dossier apparent.
Avec partion magique je retrouve tous mes dossier avec ce chemin suivant D:\found.000\dir0000.chk\ donc je voudrai savoir si il était possible de sauver tout cela avec partition magique ou avec l'aide d'un utilitaire.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 11:21:31  profilanswer
 

n°2728005
nicejulie
Posté le 16-09-2003 à 11:33:52  profilanswer
 

christianmen72 a écrit :

Voilà j'ai un disque dur western digital de 40 gg où sont stockées mes Mp3,mon souci est que windows xp m'annonce des erreurs sur mon disque dur et me lance à chaque fois un test après chaque démarrage!!!
Ce que je ne comprends pas c'est que dans mon poste de travail il m'annonce qu'il me reste de la place à savoir 531 mo et que je peux faire des copier/coller de fichiers sur le disque dur mais lorsque j'accède à mes mp3 il n'y a aucun dossier apparent.
Avec partion magique je retrouve tous mes dossier avec ce chemin suivant D:\found.000\dir0000.chk\ donc je voudrai savoir si il était possible de sauver tout cela avec partition magique ou avec l'aide d'un utilitaire.


 
Execute le commande CHKDSK/f ss msdos d xp
et relance
 
bisous :o


---------------
nicejuliette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problèmes de récupération de données

 

Sujets relatifs
[Prix] Récupération physique de HD crashé2 problèmes bizarres à régler...
Problemes d'alim avec ma configGros problemes
Problemes divers avec radeon 9800 proexiste-t-il une société qui puisse récupérer les données sur mon DD??
Mes problemes de RAMProblèmes de lecteur dvd et graveur cd
problemes dans les jeuxProblèmes récurrents et demande de choix de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : problèmes de récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR