Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes récurrents et demande de choix de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes récurrents et demande de choix de carte graphique

n°2721098
Gilles_de_​Rais
Posté le 12-09-2003 à 07:57:26  profilanswer
 

Voilà,  
 
J'avais fait part sur le forum d'un problème qui était survenu avec une GeForce FX 5600 256 MbDDR de chez Triplex. Enfin, je vais pas réécrire le tout, voici l'explication : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
 
Dès lors, mon revendeur a testé cette dernière sur une P4S8X de chez Asus (paraît-il une daube)et là, même problème... Ce dernier veut soit me faire un échange pour une Triplex Radeon 9600 Pro 128 Mb DDR dont voici le test sur 3DChips (http://www.3dchips-fr.com/articles/article.php?IDa=112&p=1, soit me rembourser le prix de la FX.
Que faire, accepter l'échange pour une carte d'un même fabriquant et encore attendre 1 mois ou accepter le remboursement et m'acheter une 3D Prophet 9800 Pro de chez Hercules ????
Marchera-t-elle avec ma carte mère ASUS P4B533 ? Est-ce un problème d'incompatibiluté entre Triplex et asus ou entre Nvidia et Asus ?!?!?
Je ne sais plus quoi faire, je me suis même demandé si mon alim. Quantec 350 Watts était en cause...
Aidez-moi, s'il-vous plaît !!!! Surtout ceux qui ont une P4B533 et une radeon 9800 Pro


---------------
Dura Lex sed lex
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 07:57:26  profilanswer
 

n°2721201
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 10:25:22  profilanswer
 

prends la R9600Pro, elle est mieux :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes récurrents et demande de choix de carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème avec Carte Tuner TVchoix mobo avec vga integrer
quelle carte 9800 pro ?Choix d'un baladeur MP3
qui connait carte mere MSI 6747 ???Choix d'une carte mère pour P4C
Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ?demande d un avis sur le boost d une machine
Existe-t-il un hub usb 2.0 qui donne du 2.0 à une carte mère usb 1.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes récurrents et demande de choix de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR