Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Taille disque dur sous XP ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Taille disque dur sous XP ....

n°2063678
s200
Posté le 20-12-2002 à 01:45:54  profilanswer
 

Salut,
 
désolé d'abaisser le niveau mais c pour un probleme ou j'arrive pas ou trouver "l'erreur", car tout a une explication....
 
Lorsque je fais un ghost ou un affichage des propriété de mon dur => environ 7 Go.
 
En affichant tout les fichier (systeme et pagefile et compagnie) => 4.32 Go.  
 
Diskspace Explorer(bon soft) avec l'info que ma partition NTFS possède des cluster de 4 Ko => 4.37 Go (en me disant que je perd 50 Meg a cause de mes clusters)
 
Bilan: il doit y avoir des fichiers doublement caché par XP.... qui sont apparemment assez gros, enfin je pense.
 
Confirmation ???? Et que faire pour virer ces satanées fichiers qui em bouffe mon HD !!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 01:45:54  profilanswer
 

n°2063810
lch
Posté le 20-12-2002 à 08:41:44  profilanswer
 

Si tu pose ta question dans le bon furum (Soft et Reseau) tu aura peut-etre plus de réponse!
 
 En effait Xp cache pas mal de ficher , Swap , sauvegarde ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Taille disque dur sous XP ....

 

Sujets relatifs
probleme sortie TV MSI GeForce4probleme bizarre
Probleme avec mon joystick et ma carte son apparament !Quel disque dur ? Quelle carte graphique ? RAM noname ou de marque ?
[SCSI] probleme sens de nappe [RESOLU,je suis idiot] :o)Probleme CM perte constante du BIOS
Problème au démarrageProblème de gravure récurant
Probleme plantage quand fsb d'origineProblème HP SPC2110!
Plus de sujets relatifs à : Probleme Taille disque dur sous XP ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR