Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème My Book Studio Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème My Book Studio Edition

n°6409585
aswat
Posté le 02-06-2008 à 21:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne suis pas sur de la catégorie mais je tente tout de même.
J'ai acheté un Western Digital My Book Studio Edition 1To.
J'ai un problème avec ce disque lorsque je l'utilise en Firewire. En USB tout vas bien.
 
Voila les symptomes : J'ai deux ports Firewire 400 (1 sur ma P4C800E deluxe et 1 sur mon Audigy 2 ZS).
 
Lorsque je copie des fichiers sur le disque, le transfert s'interrompt au bout d'un certain temps (environ 5-10 minutes) et le disque n'est plus reconnu par Windows. Seul un arrêt-relance du PC ou du disque permet de "reconnecter" le disque.
 
Lorsque le transfert s'arrête, le message d'erreur suivant apparait :
Windows - L'écriture décalée a échouée
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour fichier W:\$Mtf. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ....
 
Je précise que le même phénomène arrive avec les deux cartes Firewire testées. Une mise à jour des pilotes de la carte a également été effectuée. Celle-ci n'a rien résolu. J'ai également testé en désactivant une des deux cartes pour éviter d'éventuels conflits. Sans succès.
 
J'ai ensuite perdu patience et après que le support WD me dise que ca vient de mon PC j'ai acheté cette carte :
http://www.lacie.com/products/product.htm?pid=10173 et j'ai désactivé tous les autres ports firewire.
 
Le pc a bien reconnu la carte controleur, mais le disque n'est pas bien reconnu par WIndows.
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'exclamation jaune a gauche de la ligne "WD My Book IEEE 1394 SBP2 Device", l"état du périphérique est :  
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
 
J'ai tanté la mise a jour du pilote, mais Windows ne trouve rien de mieux.
 
Je suis vraiment désespéré, quelqun aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?
 
Merci d'avance
 
Aswat

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 21:15:38  profilanswer
 

n°6773162
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-01-2009 à 13:49:05  profilanswer
 

cadeau :
 
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1427.htm


---------------
Messatsu !
n°6774383
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-01-2009 à 22:52:19  profilanswer
 

;)

 

j'aime pas le bio :lol:


Message édité par Fssabbagh le 04-01-2009 à 22:52:27

---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème My Book Studio Edition

 

Sujets relatifs
Probleme assez etrange.Ordi demarre plusGros problème de son.. realtek AC97
[HDD] Problème à l'installation d'un Samsung Spinpoint F1 1Toproblème config
Probleme Radeon X1650 Pro bridéeProbleme d'affichage
Probleme d'allumage de l'ordinateurprobléme d'alim (je supose)
Plus de sujets relatifs à : Problème My Book Studio Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR