Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème reconnaissance WD ES 250 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reconnaissance WD ES 250 Go

n°8078978
chistaka
Posté le 12-10-2011 à 22:32:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur mac et pc.
Mon DD WD es media 250 Go n'apparait plus sur mon poste de travail alors que le pc m'indique bien que le matériel est prêt à fonctionner (test desinstallation/reinstallation des pilotes)
Je précise qu'il a toujours fonctionné auparavant sans aucun problème.
Le profil pc matériel m'indique
Etat: illisible
Type de partition: non applicable
Test sur un autre pc, même résultat.
 
Face à ce problème, j'ai essayé de le connecter sur mon macbook (avec lequel il a toujours fonctionné également). idem: ce lecteur n'est pas lisible sur cet ordinateur. Pour info, alim et cable sont ok.
Dans utilitaires, le mac le détecte. Impossible d'accéder à la fonction vérifier ou réparer.
En plus de m'indiquer une capacité bien supérieure à sa véritable capacité, l'utilitaire de disque (mac les amis) me dit ceci:
schéma de la carte de partition: non formaté.
Là ou un nouveau paramètre (et pas le moindre) rentre en jeu, c'est que des données  sont sur ce disque que je ne peux pas perdre.
l'idée est donc d'accéder à nouveau à ce disque sans avoir à formater les données.
Quelqu'un peut il me donner une piste voire me sauver la mise?
Quelles hypothèses? virus possible?
L'idée de récupérer les données via recovery ou getdataback m'a traversé l'esprit mais comment lancer une récup sur un disque que le système n'identifie pas. Pardonnez mes faibles compétences en la matière en espérant trouver une solution auprès de vous.
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 22:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème reconnaissance WD ES 250 Go

 

Sujets relatifs
probleme disque dur toshiba 2.5"[Résolu] Problème avec une EVGA X58 FTW3
Un BIOS, un problème ?..[Résolu] Problème après montage
Problème disque dur WD20EACSAide Choix SSD 120 Go
Probleme nappe inverter HP PAVILIONProblème GTX 560 Ti - Gigabyte - PC Inutilisable
Problème de ventilateur 
Plus de sujets relatifs à : Problème reconnaissance WD ES 250 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR