Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur WD20EACS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur WD20EACS

n°8076465
netbusy
Posté le 11-10-2011 à 17:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un disque dur externe western digital qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques semaines, puis d'un coup le disque dur s'est mit à faire un bruit bizzare comme s'il bloquait ou donnait des coups, je précise que quand j'entendais ces bruits j'accedais en meme temps au disque dur. Pas de souvenir de chute ni de choc. Ensuite j'ai débranché et rebranché le disque et celui-ci n'a plus été du tout reconnu depuis.
 
J'ai démonté le disque interne et acheté un nouveau boitier externe mais rien à faire le disque dur n'est toujours pas reconnu.
 
Quel est le problème d'après vous? La carte controlleur? Si j'arrive à trouver un disque dur similaire et que j'échange les cartes controlleur, ça va marcher?
 
Le modèle du disque est WD20EACS.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 17:24:08  profilanswer
 

n°8076480
netbusy
Posté le 11-10-2011 à 17:27:43  profilanswer
 

Ah oui aussi de la fumée noir est sorti du disque dur à un moment avec le nouveau boitier

n°8082930
netbusy
Posté le 15-10-2011 à 19:22:51  profilanswer
 

personne? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur WD20EACS

 

Sujets relatifs
Probleme nappe inverter HP PAVILIONProblème GTX 560 Ti - Gigabyte - PC Inutilisable
Problème de ventilateur[AIDE]Probleme crossfire
Est ce que ce genre de disque existe ?[Resolu]Problème avec alim akasa et gtx560-ti
[HELP]Problème ramRecherche disque dur silencieux
Probleme au demarrage du systemeDisque dur externe lent / qui freeze... selon la prise électrique !
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur WD20EACS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR