Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème carte Raid IBM Serveraid 6M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Raid IBM Serveraid 6M

n°5445858
nicoda
Posté le 03-04-2007 à 11:16:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis sur mon serveur (récuperer au boulot pour test)... c'est un IBM x225 avec une Serveraid 6M en plus.
Au boot, 1 fois sur 3 il prend du temps au boot, et ne detecte aucun HDD... Les led des 2 premier disques du raid 5 (4 en Raid 5 et 2 en raid 1) s'allument puis s'éteigne. Si je reboot, pas de soucis, il test bien les disque puis boot ok et aucun soucis si je le laisse tourner.
 
Ce serveur à été déclassé au boulot suite à un incendie. Aucune trace de l'incendie sur la machine, mais bon...  :??:  
 
bien sur, je n'ai pas une deuxième carte raid 6m sous la main pour tester... (ça vaut quand même 1000€ ce brol)
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 11:16:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème carte Raid IBM Serveraid 6M

 

Sujets relatifs
Probleme: L'ordi veut pas s'eteindre!!! :-0Comment récupérer mes données d'un RAID 10 ?
problème bizarre à l'install d'un DVR-112DPC qui demarre difficilement : alim ou carte mère
Carte graphique 8800gts à 75°Cprobleme de lecteur et de Cd-R
Carte mère???processeur???Probleme de boot suite a un rajou de memoire
probleme avec une K8NGM-VBesoin de PRO : impossible de monter une carte graph sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Raid IBM Serveraid 6M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR