Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme passage disque dur externe en interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme passage disque dur externe en interne

n°8316085
anthony751​992
Panaméin
Posté le 16-05-2012 à 17:45:48  profilanswer
 

Bonjour a tous  :) je sais que je suis loin d'etre le dernier a avoir un probleme de disque dur mais je solicite votre aide  
 
Voila j'ai acheter un disque dur externe de 2000 giga de marque Western Digital il  y a environ 2 ans, il etait tomber de la tour sur laquel il etait poser, et a mal ete debrancher, par consequent quand j'ai voulu le rebrancher, il apparaissait en tant que disque local, j'ai essayer beaucoup de methode pour le reparer, tant qu'a perdre mes donnees ce n'etait pas grave, mais sans aucun resultat, j'ai lacher l'affaire au bout d'un certains temps.
j'ai tenter sur plusieurs pc sans aucun succes meme sur mon Macbook pro aucun resultat.. sur mon pc de bureau le fait de vouloir acceder a l'interieur du disque etait impossible il apparait en tant que peripherique sans soucil mais des que je tente une action basique de mon pc mon explorateur windows plante si je debranche le DD la sa remarche direct
 
Aujourd'hui je me suis replancher sur le sujet, je suis parvenu a demonter le disque dur et a le brancher en interne dans la tour grace a un sata 6/gbs et a l'alimenter sur ma carte mere gygabite, donc je demarre la tour je fais F12 je constate que le disque dur est reconnu mais je choisi celui d'origine pour booter evidemment et la probleme le chargement se fait mais apres ecran noir sa reste comme sa pendant 30 min apres j'ai fini par redemarrer en debranchant le sata et la sa atteint ma session de demarrage sans problème, j'ai egalement tenter de brancher le Disque dur pendant que ma session est ouverte mais sa ne fais rien
 
je ne sais plus trop quoi faire, si quelqu'un avait un idee ou avait deja resolu ce genre de probleme merci :-)


---------------
Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 17:45:48  profilanswer
 

n°8341635
anthony751​992
Panaméin
Posté le 08-06-2012 à 16:29:49  profilanswer
 

up please !


---------------
Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/
n°8341647
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 08-06-2012 à 16:39:05  profilanswer
 

hello
 
ben poubelle, ça semble clair non ?
 
sinon cd ultimatebootcd ou logiciel constructeur sous dos pour diagnostiques smart avancé :)
 
cordialement

n°8341744
Mikmouse
Posté le 08-06-2012 à 18:08:38  profilanswer
 

Pourquoi poubelle ? D'accord c'est probablement un problème mécanique lié à la chute.
Il est encore sous garantie. Si il n'y a pas de trace visible de chute extérieurement la SAV n'est pas tâtillon et très réactif.
http://support.wdc.com/warranty/index_end.asp?lang=en
Bonne chance.

n°8341759
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 08-06-2012 à 18:21:46  profilanswer
 

c'est du vol... faire jouer la garantie parce que tu as fait une connerie, c'est du vol, de l'arnaque, après tu juge comme tu veux :)

n°8357723
anthony751​992
Panaméin
Posté le 23-06-2012 à 12:42:07  profilanswer
 

Merci beaucoup, desole de repondre que maintenant, je me dit que je vais pas le mettre a la poubelle sachant qu'il est detecter au moins par la carte mere ces deja sa, donc je vais voir apres sa fait longtemps que j'ai le disque dur donc je pense que pour la garantie ces foutu


---------------
Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme passage disque dur externe en interne

 

Sujets relatifs
Probleme : aucun affichage avec ma nouvelle N580GTXProblème de son sur windows xp professionnel
Problème de boot sur CM P8P67Mproblème disque dur interne
Problème de stabilité d'alimentation, cherche une nouvelle alim !Problème écran qui se met en veille ingame
Hd Tune & Problème de disque Dur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme passage disque dur externe en interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR