Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme passage d un hd d un ordi a un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme passage d un hd d un ordi a un autre

n°4526948
toinish
Posté le 24-12-2005 à 02:46:52  profilanswer
 

J ai essayé de brancher un dd contenant des données sur autre ordi que le mien et ca ne marche pas.... lorsque je vais dans poqte de travail, le disque n est pas present et lorsque je fais "gerer les disques" il m indique ce lecteur est en "dynamique" (comme sur mon ordi d ailleurs) mais ne me montre pas la partition .merci d avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 02:46:52  profilanswer
 

n°4526999
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-12-2005 à 07:28:11  profilanswer
 

Aie aie aie !!!
 
Un disque "dynamique" ne se déplace pas...
 
Tu as essayé de le remonter dans ton pc ?
 
 :jap:

n°4527067
Bybeu
Posté le 24-12-2005 à 10:10:11  profilanswer
 

Clic droit, importer disque étranger. Si le volume dynamique portait la même lettre de disque qu'un des volumes actuellement montés, ça peut poser pb. Dans ce cas, on peut l'importer sans lui attribuer de lettre de volume ou la changer si on a pas besoin de le remettre dans le PC d'origine. Attention si c'était un disque système...
De plus il me semble me souvenir que j'ai été embêté par cette circonstance particulière dans laquelle le volume importé avait une lettre qui était sous la surveillance du méchanisme dit "Restauration du système". J'ai dû la désactiver (on y voyait par exemple deux volumes D et deux volumes E) dans mon souvenir....bien que la logique voudrait que ce soit l'indication de l'état ~merdeux~ de "Restauration du système" qui m'eût mis sur la piste de la "Gestion des disques"... courage, on peut faire tout avec les volumes dynamiques, c'est bien mieux que les partitions, sauf pour l'interopérabilité avec d'autres OS que w2k+. La seule chose que je n'ai pas réussi à faire c'est changer la taille des clusters avec PartitionMagic V8 sur un volume dynamique. Sinon, cloner un volume système pour le passer dans un autre ordi avec changement de carte mère à la volée (de 440BX à nF4u), j'ai fait. Seule "surprise", Ghost le remet en disque de base.
 
Mercibonjourparagraphe si tu m'aides sur mon problème à moi, je suis preneur.


Message édité par Bybeu le 24-12-2005 à 10:29:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme passage d un hd d un ordi a un autre

 

Sujets relatifs
Problème de boot avec CM Asus A8N-SLI Premiumprobleme de jeux
2eme carte son : probleme de reconnaissanceproblème de mémoires sur un portable
Problème installation windowsProbleme
Problème de performances : comment ameliorer les choses?probleme firmware!(ou dvd!)
problème processeur 
Plus de sujets relatifs à : probleme passage d un hd d un ordi a un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR