Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme partition dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partition dd

n°8321919
jp2099
Posté le 21-05-2012 à 21:32:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon dd de portable ne voulant plus demarrer, je l'ai mis dans un boitier externe afin de sauvegarder mes fichiers sur un autre pc. Le dd est partagé en plusieurs partitions (c'est un portable Hp, il y a donc les partitions recovery, HPtools etc...)
Toutes les partitions sont visibles dans le poste de travail (enfin "ordinateur" dans windows vista) mais la partition (la plus grosse) dans laquelle il y a windows et mes fichiers n'est pas accessible (plantage de l'explorer). D'ailleurs, c'est la seule partition sur laquelle la capacité n'est pas indiqué dans le poste de travail.
Lorsque j'utilise le logiciel minitool, j'arrive à voir tous mes dossiers et fichiers donc ils sont bien là. En utilisant testdisk, la partition est bien visible avec le bon nombre d'octets utilisés.  
La partition est elle endommagé? Est-ce autre chose? Quelqu'un sait comment réparer et avoir accès aux fichiers sans formater?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 21:32:38  profilanswer
 

n°8321941
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 21-05-2012 à 21:49:19  profilanswer
 

Salut, question bête as tu testé sous linux par exemple (ou un live cd) ?

n°8321963
jp2099
Posté le 21-05-2012 à 22:14:28  profilanswer
 

Salut,
Non, pas de linux à la maison. Quand à un live cd, désolé je ne sais pas ce que c'est...?
Je suis en train de teste avec la commande chkdsk, il me trouve des secteur d'enregistrement de fichier illisibles. Ca n'a pas l'air bon signe...

n°8322478
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 22-05-2012 à 12:51:44  profilanswer
 

tu télécharge et grave un cd linux, tu le met dans ton lecteur, tu boot, puis tu choisis "essayer" et la tu pourra surement récupérer tes données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme partition dd

 

Sujets relatifs
Probleme partition HDD 3Towin 7 : impossible de le réinstallé > probleme partition
problème installation partition 100 Mo Win7 64bitsproblème de partition
Problème formatage partition disque dur Hitachi 3 ToProblème partition disque dur / restauration d'usine
probleme creation de partitionProblème avec partition disque dur externe
probleme partition non reconnu par poste de travailProbleme avec Disque Dur WD Caviar (pas de partition activable)
Plus de sujets relatifs à : Probleme partition dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR