Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition !

n°1802199
yannick_fr​ere
Posté le 12-09-2002 à 13:35:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
Juste une petite question : comment puis-je faire pour que les données présentes sur mon disque dur se positionnent toutes au début ?
J'aimerais en effet créer une partition Linux ! Comme celle-ci se fera sur la fin du disque, je ne peux pas y laisser des données !
 
Je précise que je n'ai pas la possibilité de sauvegarder sur un autre disque dur : y a trop !
 
Comment pourrais-je faire ?
 
On vient de me dire que Partition Magic le ferait automatiquement en redimensionnant une partition ... Quelqu'un pourrait confirmer ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 13:35:22  profilanswer
 

n°1802274
cedric_bix
Posté le 12-09-2002 à 14:01:40  profilanswer
 

Oui, si tu as suffisament d'espace libre, partition Magic va redimmentionner ta partition pour pouvoir un crée a la suite .

n°1802278
cedric_bix
Posté le 12-09-2002 à 14:02:05  profilanswer
 

les installateur linus le font aussi tres bien

n°1802280
yannick_fr​ere
Posté le 12-09-2002 à 14:03:19  profilanswer
 

Cool, une réponse !
 
Ok, ça confirme ce qu'on m'avait dit ! Vive Partition Magic !
 
 
Merci Cedric_bix !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition !

 

Sujets relatifs
Gros probléme de partition : HELP !!!!!![Partition]Probleme "courant" jamais résolu (1 mars inside)
probléme de partitionprobleme de partition
Partition Magic [probleme de fonctionnement]problème de redimensionnement de partition [pertes de données]
[win98SE] Problème de partition ntfs résolu !!!Problème de partition !
HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !Probléme avec un disque dur (partition NTFS)
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR