|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI GEFORCE GTX 760 TWIN FROZR GAMING 2GB probleme d'alimentation |
bluelegend | Bonjour, je vien d'acheter la MSI GEFORCE GTX 760 TWIN FROZR GAMING 2GB que je souhaite installer sur cette ordinateur :
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:05:51 ![]() ![]() |
nico57471 | Il existe des adaptateurs molex -> 6-8 pins pour cg |
bluelegend | Cet adaptateur est déjà fournis avec ma cg mais mon probleme est toujours le meme que ce soit en 6 ou 8 je ne peux en brancher qu'un seul sur les 2 ! |
bluelegend | http://support.hp.com/fr-fr/document/c03583606 je reposte le lien de ma tour vu que le 1er marche pas
|
bluelegend | Ok le lien ne marche toujours pas je met donc la référence de la tour si sa peux aider.. HP ENVY h8-1400ef
|
bluelegend | up ! Je commence a me demander si j'ai pas foutu 150euros dans le vent..
|
bluelegend | Ok apparemment c'est bien un probleme d'alimentation ! Y a t'il des alimentation conseiller ou tout est compatible sur ce type de tour ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | n'importe quelle alim de 700w voire plus aujourd'hui doit pouvoir faire l'affaire. à ta place, j'irais demander sur le forum alim.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-10-2015 à 00:16:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2015 à 00:41:53 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bluelegend | Merci les gars! opé |
bluelegend | PinkFloyd31 j'avais pas vu ton message d'avant ! Je redoutais le fait de ramener mon pc en boutique (hyper lourd, metro, galere..) Mais je crois que je vais y être obligé -_- |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu peux aussi t'acheter une bonne alim, et le tester toi-même : edit : il en vend une à 25€ (450w) Message édité par PinkFloyd31 le 16-10-2015 à 01:09:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bluelegend | Je viens de mettre à jour les bios.. toujours le même problème -_- |
zonka x58 forever! | Hmm.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bluelegend | Question (peut être conne) mais pourquoi changer de licence Windows ?
|
bluelegend | +1 "HP c'est vraiment de la ..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HD7950 Vapor-X 3Go GDDR5 ou GTX 960 4gb ou Radeon R9 280X 3G GDDR5 | Quel routeur? [problème réseau?] |
Problème pas internet gaming 5 | Carte mère Msi ne démarre pas |
Pièce d alimentation vaio duo 11 | [Conseil] Que pensez-vous de cette config Gaming ? |
Problème d'allumage pc a cause de la CG | |
Plus de sujets relatifs à : MSI GEFORCE GTX 760 TWIN FROZR GAMING 2GB probleme d'alimentation |