Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme hdd maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme hdd maxtor

n°6444721
iaidokafu
Posté le 20-06-2008 à 00:13:35  profilanswer
 

bonjours,
 
j'ai un disque dur maxtor qui du jours au lendemain n'a plus fonctionner, pas de clic ou autre bruit, mais quand je vais dans le gestionaire d'ordinateur rubrique disque dur, ildit que le disqueet corromput.
 
ca fait quelque temps que je cherche une solution, entre scandisk qui mais trois plomb pour scanner et impossible de recuperer les fichier et hdd regenerator que j'arrive pas a faire marcher, car la version demo ne permet de reparer que le disque principal (et que c'est un disque en usb et que j'ai un portable)
 
 a oui aussi, ca prouvera que je suis pas un vrais glandu et que je me suis grater un peu le fond de la cafetiere, je suis allé sur le site de maxtor pour voir un peu et j'ai recuperé seatools pour windows et pour dos (au boot de l'ordi) sans resultat, et j'ai pas compris a quoi ca servait
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 00:13:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme hdd maxtor

 

Sujets relatifs
probleme disque dur maxtor SATA II 500GoBoitier externe+ DD maxtor 750Go : probleme de vitesse!
[HELP]Problème DD Maxtor sous Windows XPProblème lenteur MAXTOR SATA 200Go 6EV200E0
HDD Maxtor 120 Go en SATA: problème de débit ?Problème disque dur externe - Maxtor
Disque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10Probleme dd Maxtor
prôblème garantie Maxtor RMAdd maxtor qui boot tout le temps
Plus de sujets relatifs à : probleme hdd maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR