Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Maxtor 120 Go: impossible de récupérer mes données !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Maxtor 120 Go: impossible de récupérer mes données !

n°3326822
Yupa
Posté le 09-07-2004 à 15:56:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème: après avoir installé xp sur mon nouveau 200 Giga je n'arrive plus à accéder aux données de l'ancien, l'outil de gestion des dd le reconaissant mais me demandant de le formater. G installé easy recovery ms il n'a rien trouvé... pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur de branchement. G même changé la nappe ide d'après les conseils d'un pote. Par ailleurs ds le bios au moment de la détection il m'affiche des caractères chelous #§$~
 
Votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 15:56:28  profilanswer
 

n°3326858
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 09-07-2004 à 16:13:46  profilanswer
 

partition magic et converti ta partition en fat32 puis re en ntfs ça devrait marcher . . .  :bounce:  
 


---------------
Feed***Galerie photo
n°3326891
Yupa
Posté le 09-07-2004 à 16:28:46  profilanswer
 

Merci.
Je pense avoir trouvé: g lancé "récupération dedonnées brutes" et ça a l'air de marcher. Par contre il m'annonce 10 h avant la fin du scan :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Maxtor 120 Go: impossible de récupérer mes données !

 

Sujets relatifs
Probleme de gravure !Probleme de lecture/ecriture dvd avec nec1300
Probleme avec un compaq et le bios [Réglé]probleme d'instal daemon tools
Impossible d'installer windows!!!Probleme sur Raid 5
Probleme fin de media illisible systematique avec px708Agros probleme sous 3d mark 2001 se
Probleme de Ram: noname ou marque ?Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!
Plus de sujets relatifs à : Problème Maxtor 120 Go: impossible de récupérer mes données !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR