Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecteur dvd pioneer dvd-116

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur dvd pioneer dvd-116

n°3891334
mrblink
Posté le 22-02-2005 à 16:20:27  profilanswer
 

Bonjour,
Mon lecteur dvd pioneer modèle dvd-116 ne lit actuellement plus aucun type de cd et dvd (bien qu'il affiche le nom des fichiers présents sur le disque). Dès que j'insère un dvd dans mon lecteur et que je démarre l'explorateur windows, il met beaucoup de temps à m'afficher les fichiers présents et dès qu'il s'agit d'ouvrir une image, windows reste bloqué sur "création de l'aperçu" puis "aucun aperçu n'est disponible" ou encore quand je lance un exe à partir de l'explorateur windows, ce dernier plante simplement et aucun dvd ne se lance à partir de wmp.
 
Pour info, le lecteur est branché sur la même nappe que le graveur, pour les autres spécifications techniques, le système tourne sous windows xp sp2 (dont je pense qu'il est responsable du malaise étant donné que je n'avais aucun problème sous windows 98).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:20:27  profilanswer
 

n°3900446
mrblink
Posté le 25-02-2005 à 16:53:52  profilanswer
 

Bon personne ne voit d'où ça peut venir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème lecteur dvd pioneer dvd-116

 

Sujets relatifs
un lecteur dvd de tropGros probleme démarrage portable compaq
Problème avec mon seagate 80go sataprobléme affiché C1 ou CI sur compteur digital de mobo P6IW-A+
Choix lecteur DVDprobleme avec radlinker
Problème cm gigabyte et disque dur sataprobleme de freeze
Probleme A8N-SLIlecteur multimedia sur pc
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur dvd pioneer dvd-116


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR