Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

probleme lecture disque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture disque

n°4729191
titou38
Posté le 27-03-2006 à 11:44:57  profilanswer

Bonjour. J'avais 2 DD sur ma carte mère asrock + proc P4 et win XP. J'ai changé la carte mère par une msi et un proc Athlon 64. J'ai installé win XP sur un nouveau DD. Quand je branche un de mes anciens DD en esclave, ils sont reconnus, mais impossible d'accéder au contenu, le pc me demande de formater. pas possible car dossier important de photos de ma fille dedans. Mon système tourne sous NTFS, mais le DD en esclave que je n'arrive pas à exploiter est semble-t-il en RAW. Que faire ????? merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 11:44:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

probleme lecture disque

Sujets relatifs
Problème disque dur tout le temps en ecritureProbleme de disque dur !! (grave!)
Suite...Asus a8n Sli - Boot Problème et 6 BIPSBig Problème => Err.Lecture disque
Probleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!Problème de lecture d'un disque dur externe
Probleme de lecture de disque dur, demande de precision scandisk etc[probleme réccurent] Erreur lecture disque au boot Help !
probleme de lecture de donnée d'un disque durprobleme de lecture ecriture sur le disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture disque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)